UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2009

NE VOUS Y FIEZ PAS !

Cela commence tranquillement... Une séance de jambes en l'air, et tout le monde prend son pied ! C'est sympa. Et puis...

Et puis rapidement, les instructions de Nadège et la musique techno donnent le ton ! Effectivement, là on ne rigole plus du tout...

Le simple fait de réaliser les quelques rares photos correctes de cet entraînement, m'a donné l'impression de m'être musclé moi aussi... Debout, assis, couché... sur le dos, sur le ventre, la tête à l'envers... Je n'arrivais pas à suivre la cadence de la maîtresse des lieux et de ses disciples !

Il faut que je réitère l'expérience au plus vite... D'ici là, je vais accrocher un nouvel album consacré au renforcement musculaire, selon Nadège... Bravo à toutes et à tous et bon courage ! :-)

 MUSCU 1blog.jpg

 

Commentaires

Beau patchwork photos qui reflète bien le dynamisme de la séance.
Juste un détail (qui n'est pas une critique pour le photographe d'ailleurs) : il n'y a pas de vestiaire ? Pour ranger tous ces vêtements qui jonchent le sol contre le mur vitré.
Nadège ! Un peu de discipline que diable !... pour l'art !

Écrit par : Fred | 04 mars 2009

Oui Fred c'est vrai, nous avons abordé le sujet d'ailleurs...
Nadège et tous les élèves sont ok pour la prochaine séance !

Écrit par : Flyoliv | 04 mars 2009

flyoliv ne peut donc pas visiter les vestiaires des filles.........hihi


cela dit, un coup de tatane peu vite partir

Écrit par : voyageur | 04 mars 2009

J'ai déjà du mal à les suivre de mon regard électronique...
;-)

Écrit par : Flyoliv | 04 mars 2009

Les commentaires sont fermés.