UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juillet 2016

SIMO ET L.E.J. HIER SOIR..

Belle ambiance hier soir encore, avec une programmation qui a fait le bonheur de tous !

Première partie : Simo 

Seconde partie : L.E.J.

Comme pour le reste, je n'ai pas le temps de tout traiter. D'ailleurs je suis "pauvre" en belles images de L.E.J.

La suite au fil de l'été...

18072016-O_G_8285.jpg

18072016-O_G_8323.jpg

 

Commentaires

encore une excellente série, t'es photo de live sont toujours aussi wahouw
j'ai une légère démotivation, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais quand je vois ce que tu fais :)

Écrit par : Vincent | 07 août 2016

Merci Vincent. Joli compliment. Ne te démotive pas pour si peu. Il faut persévérer ne pas hésiter à vivre le pire pour tenter d'atteindre le meilleur. Et j'en suis encore très loin très honnêtement.

Écrit par : Oliv | 07 août 2016

pas de quoi l'ami
sans flatterie on se connait. Je parcours de web à la recherche de claque visuelle, tes images de concerts sont vraiment belles.
j'ai fait un peu d'astrophoto ces derniers jours et presque tout est dégueu, je suis un peu désabusé :)
mais tu as raison, pour me punir je re sors ce soir ... attention les étoiles !

Écrit par : Vincent | 07 août 2016

Tu "tapes" tous azimuts dis donc !?
Réaliser une série d'images et avoir presque dégueu c'est mieux que d'avoir la totalité de dégueu. En concert, cela m'est arrivé de n'avoir rien (ou presque) de récupérable... Au début, mais aussi maintenant. Généralement, il y a des raisons. Les contraintes de temps et de place données par l'attaché de presse de l'artiste, trop de photographes dans la fosse, mauvaises vérif' en sortant son matos du sac, pas l'envie, et parfois pas de lumière, et autres merdouilles... Si le concert me plaît généralement, cela se fait tout seul. Comme quoi. Pour les images plus techniques, il faut être précis rigoureux efficace, sinon, ce n'est pas la peine de partir.

Écrit par : Oliv | 08 août 2016

oui technique et rigueur il m'en manque parfois, comme la photo et pour moi un loisir, j'ai tendances à y aller un peu trop à la légère parfois, j'avoue. Paradoxalement je suis super exigeant sur le résultat d'où la frustration
je peste souvent sur mon boitier mais il n'y est pas pour grand chose le bougre ;)

Écrit par : vincent | 10 août 2016

Trop de technique tue la technique parfois mais il faut se donner un minimum les moyens de ses ambitions. sinon, On ne peut rien faire de correct (au moins... ).
Tu maltraites ton appareil, vilain garnement !?

Écrit par : Oliv | 10 août 2016

Les commentaires sont fermés.