UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 août 2015

LA FAMILLE CHEDID...

Quelques images seulement, une douzaine max !!

Je prenais mon temps ce soir-là, je pensais rester jusqu'au bout du concert... Mais d'autres en ont décidé autrement. La raison ? Assez floue finalement. Mais certains dont moi, avons dû quitter la Fosse.

Un épisode de ce festival que je préfère oublier...

23072014-O_G_7749bisblog.jpg

Commentaires

Je n'ai pas fait partie des "victimes" mais moi non plus je n'ai pas compris... : (
Certaines choses doivent changer à mon sens.

Écrit par : Fred | 20 août 2015

A mon sens également, j'ai quelques craintes maintenant sur la direction que cela va prendre d'une manière générale à en croire les différents articles et en discutant avec d'autres photographes de concert... ici, là-bas, ou ailleurs...

Écrit par : oliv | 11 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.