UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 août 2015

MATHIS HAUG ET STEPHAN NOTARI...

Un duo fort sympathique !

La plupart de mes images de ce concert ont été traitées en N&B. Les couleurs ne me plaisaient pas (Essentiellement du bleu, du rose, du rouge sur mes clichés... difficile !)

olivier gomez photographe corse mathis haug patrimonio

olivier gomez photographe corse mathis haug patrimonio

olivier gomez photographe corse mathis haug patrimonio

olivier gomez photographe corse mathis haug patrimonio

Commentaires

Et pourtant, tu as les outils pour remettre un peu de naturel dans des photos que la balance des blancs auto de ton boitier a mal géré. Mon capteur n'a pas fait mieux, je te rassure.
Tu vas me dire "ça prend trop de temps, je ne connais pas assez bien Lightroom". je te l'accorde et je comprends, mais je vais t'envoyer par mail les originaux des 3 photos de ce concert que je vais publier. Quelque chose me dit que tu seras intéressé par le grand écart (mais finalement moins important que celui du passage de la couleur au noir et blanc). Je pourrai te montrer comment faire ça en 2 minutes max.
Je te remercie en tout cas car je n'aurais pas touché à ces photos-là sans ce post.

Écrit par : Fred | 18 août 2015

A l'occasion, tu pourras en effet ;) Merci Freddo

Écrit par : oliv | 18 août 2015

Les commentaires sont fermés.