UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 août 2015

LAST TRAIN...

WAOUUH ! Là, ça décape dur ! Tout y est passé : mes oreilles, mes yeux, mon matos. J'ai fini par abdiquer, je suis sorti sonné par ce concert. Impressionnant !

Des zébulons sur-vitaminés... Des éclairages tous aussi délirants, et le son très très très... TRES FORT !! 

Finalement, de loin, ça me convenait mieux ;)

olivier gomez photographe corse last train patrimonio 2015

olivier gomez photographe corse last train patrimonio 2015

olivier gomez photographe corse last train patrimonio 2015

O_G_7935-1bisblog.jpg

Commentaires

Belle ambiance.
(Je n'y étais pas mais je n'ai pas de regret car je pense que je n'aurais pas apprécié...)

Écrit par : Fred | 17 août 2015

Non en effet, moi non plus !

Écrit par : flyoliv | 17 août 2015

Les commentaires sont fermés.