UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2010

A L'ABANDON...

On change radicalement de style !

J'aime les choses bien alignées, bien propres. J'apprécie également le chaos et les couleurs merdeuses. C'est ainsi... LAITERIE DESAFECTEE BLOG.jpg

Après ses quelques commentaires, Freddo a raison...

Il faut reconnaître que je suis loin du résultat souhaité lors de la visualisation de mes clichés ! Je tente une autre version sans être totalement satisfait... Je n'arrive pas à maîtriser et concrétiser mon idée !? Sans doute la "mise en page de mon patchwork"... ;-)A L'ABANDON 3.jpg

Commentaires

Tu veux nous remonter le moral ?

Écrit par : Fred | 21 septembre 2010

Pour ton petit problème de connexion, tu as essayé de vider le cache d'Internet Explorer ?...

Écrit par : Fred | 21 septembre 2010

Ben je nettoie régulièrement... Je vais tenter à nouveau !
Merci

Écrit par : flyoliv | 21 septembre 2010

Pourquoi le moral ?
Justement, ici comme à la Défense, je suis aux anges lorsque j'allume mes engins !

Écrit par : flyoliv | 21 septembre 2010

Je ne parle pas de ton moral mais du notre. Drôle de spectacle... T'as pas un truc pour faire rêver en magasin ?

Écrit par : Fred | 21 septembre 2010

Ou un truc vraiment trash, parce que là on est le c.. entre deux chaises. J'hésite entre le "trop" et le pas "assez" en penchant quand-même pour ce dernier.
Allez, rebalance-nous du building, c'était 100 fois mieux !
:o)

Écrit par : Fred | 21 septembre 2010

T'as sans doute raison...
Après coup, j'aurais dû traiter les images comme je le souhaitais au départ et mettre davantage de gros plans...

Écrit par : flyoliv | 21 septembre 2010

Wouai !
Allez, deuxième chance : tu nous la refais quand tu veux comme tu l'as pensé au départ.
Le moche, il faut aussi le magnifier, le rendre esthétique à vomir, sinon ça n'a pas d'intérêt. Tes ciels bleus, fais-les virer à l'orange, au marron, tout ce que tu veux...
'Faut être con comme moi pour garder les ciels bleus. ; )

Si tu photographie la misère ou la déchéance, il faut que l'on ait envie de se pendre, que l'on prenne une bouffée de désespoir en voyant tes photos.

Écrit par : Fred | 21 septembre 2010

Entièrement d'accord !

Écrit par : flyoliv | 21 septembre 2010

Lorsqu'il s'agit d'un patchwork, il est évident que cela prend plus de temps car, pour bien faire, il faudrait traiter chaque image une à une...
J'imagine que tu as autre chose à faire.
: )

Écrit par : Fred | 22 septembre 2010

Et avant de me lancer dans ce patchwork, j'avais joué avec une image, comme souvent, en la traitant, en poussant abusivement certains filtres... Mais dont je n'ai rien conservé, en pensant reproduire l'effet à une échelle plus grande !
C'est dommage, et comme tu le dis, je suis pris par des tâches beaucoup moins personnelles et créatives...

Écrit par : flyoliv | 22 septembre 2010

Et pour le coup, trop d'images sur ce patchwork...

Écrit par : flyoliv | 22 septembre 2010

je le préfère en noir et blanc, ce patchwork. Et je ne trouve pas qu'il y ai trop d'images. C'est la juxtaposition de toutes qui renforce l'idée du lieu désafecté, de l'enchevêtrement des tuyaux, gravas et autres bidons. Mais bon, j'ai l'air d'être la seule à adhérer sur ce coup, tant pis, j'assume ;-)

Écrit par : Val | 22 septembre 2010

Justement ! Trop d'éléments empêchent d'en extraire le principal... Mais ce n'est pas seulement ça...
Le fait de passer en noir & blanc ne suffit pas. Et dans le cas où je conserve la couleur, il faut trouver... abuser des hautes lumières, virer des détails... ou au contraire atténuer les contrastes... Zapper certaines couleurs, je ne sais pas...

Écrit par : flyoliv | 23 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.