UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mars 2009

POUR GARDER LA MOTIV' CETTE NUIT ENCORE...

Je travaille en  musique... Et je ne peux pas écouter n'importe quoi... Faut du rythme et de l'émotion ! Mais je ne suis pas du tout fan de l'agent 007... Plutôt dans le trip du Prisonnier si vous vous rappelez... "Bonjour chez vous !" Le numéro 6... Le Village, le rôdeur...!? Ca y est ?

Cela dit, de bon matin, certains risquent de se transformer en écoutant ce morceau de Propellerheads... D'autres vont partir au boulot comme des fous... Attention, la tartine de beurre est interdite au volant !!!

Donc pas d'image sur ce coup-là ! Mais rien ne vous empêche d'écouter sans regarder...


Commentaires

Merci pour cette super découverte Muzzzzicale ! Alors comme ça, vous n'êtes pas l'Olivier Gomez graphiste, de Bordeaux... Evviva Corsica !

Écrit par : kohnlili | 19 mars 2009

Non non, simplement chauffeur à l'Etat Major militaire en débarquant... Et vendeur au rayon quincaillerie/outillage de Leroy Merlin Mérignac avant d'en partir...

Écrit par : flyoliv | 19 mars 2009

Après çà, j'ai quitté l'uniforme, et j'ai entamé mon odyssée dans le monde particulièrement difficile du Son, de l'Image et du Voyage...
;-)

Écrit par : flyoliv | 19 mars 2009

Les commentaires sont fermés.