UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2009

HAPKIDO & JIN JUNG KWAN !

Comme le souligne Antoine, je n'ai pas arrêté de shooter dans tous les sens...

Dimanche, Raphael Couet et Steve Arnone, deux maîtres en Hapkido et en Jin Jung Kwan, nous ont livré une démonstration de leur Savoir, avec coeur et humilité... N'oublions pas de saluer les disciples attentionnés et motivés.

La Grande Classe !

(Cliquer sur le visuel pour l'agrandir...)

HAPKIDOblog.jpg

Commentaires

micado

Écrit par : voyageur | 11 mars 2009

Plaît-il ? ;-)

Écrit par : Flyoliv | 11 mars 2009

enchevêtrement de photos, de couleurs

j'aurai pu dire dazibao
mais
je pense aux bâtonnets de mikado quand ont les mets en début de partie.


bon ok, j'vais faire un footing

Écrit par : voyageur | 11 mars 2009

Mi Ka Do du coup, non ? ;-)

Écrit par : Flyoliv | 11 mars 2009

au chocolat



(je reviens du footing)

Écrit par : voyageur | 11 mars 2009

Très bien, repose-toi... Moi je poursuis mon boulot !

Écrit par : flyoliv | 11 mars 2009

De retour de mon cours je découvre cette magnifique présentation de l'Hapkido, à retenir de cette journée un groupe motivé et une sympathique rencontre, merci à toi Olivier de t'être interressé à notre art et à ta manière nous aider à le faire découvrir par le biais de ces superbes photos prisent sur le vif.

Écrit par : Raphael COUET | 11 mars 2009

Très grand merci à toi, à vous 2, et à tous ceux qui m'ont permis de venir vous voir... Il y en a déjà un (merci Antoine) qui m'a écrit sur une note précédente...
Votre art m'intéresse d'autant plus que Steve et toi nous le faîte découvrir avec le coeur... Avec la même sensibilité que celle qui m'anime, en fait !
Et je l'ai compris au cours de nos quelques échanges (au repas notamment) avec vous 2, et en voyant le résultat sur mes écrans au retour... Pas toujours dans la perfection technique de la Photo, mais bel et bien dans l'esprit qui me correspond... Des ambiances, des expressions, des images de plaisir ou de douleur, des images de vie au quotidien...

Écrit par : flyoliv | 11 mars 2009

Et c'est parce-qu'au départ j'ai rencontré le même style de personne dans la salle de sport à Calvi, que je suis venu justement... Il n'y a pas de hasard !
Je souhaite que nos chemins se croisent à nouveau...
;-)

Écrit par : flyoliv | 11 mars 2009

Merci à Olivier pour ces magnifiques photos,qui represente notre passion notre art martial...(notre VIE)
Merci à la corse pour leurs accueil leurs générosité....
bravo à Antoine pour son investissement dans le hapkido jin jung kwan.

Olivier au plaisirs de te revoir un jours(peut etre à l open le 10 mai....)
Arnone steve

Écrit par : Arnone steve | 12 mars 2009

Elle est chouette cette série !

Écrit par : Sylvain | 12 mars 2009

Et très heureux que tu passes à ton tour Steve !
D'autant que j'ai pû rectifier les liens vers vos sites...
Pour le 10 théoriquement, je serai là ! Avec mes appareils, et un très grand plaisir !

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

Merci pour tous ces compliments, merci les amis !

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

Salut Olivier ! c'est Hafida (dobok noire), merci pour ces belles photos, je les trouves magnifiques.

Nous sommes souvent sur Calvi, pour le Taekwondo, au plaisir de te revoir.

si possible je souhaiterai avoir quelques photos du hapkido jin jung kwan pour enrichir notre site

Écrit par : HAFIDA | 12 mars 2009

Salut Hafida !
Oui no problemo dès l'instant où tu n'es pas trop pressée..
Je suis en pleine panique au niveau du travail
On voit ça ensemble par tél (dans A propos...) ou par mail indiqué lui aussi...

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

Merci à vous !

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

Salut Olivier ! si tu passe par Bastia n'hésites pas a nous faire signes !

les dragons bleus t'on accepté à part entière, j'ai parcouru ton site et je le trouve magnifique ,on découvre l'artiste.

je l'ai présenté a ma fille qui à 12 ans, et elle le trouve jolie avec de belles photos, elle m'a demandé l'adresse de ton blog, elle a feuilletée de A à Z....

a bientot , antoine Rossi,
taekwondo & hapkido jjk dragons bleus

Écrit par : Antoine | 14 mars 2009

Merci beaucoup !
Je me suis senti comme à la salle de sport de Calvi, comme à la maison en réalité...
Vous m'avez tous laissé le champs libre pour tenter d'extraire l'essentiel de cette excellente journée, et visiblement vous êtes satisfaits ! Grand plaisir pour moi également...
Merci pour l'artiste ! Mais je ne suis pas seul à travailler... mes photos, nos vidéos, la mise en place technique... Merci pour l'équipe qui me suit, merci à la flyoliv team !
Une amie présente dimanche dernier m'a demandé un devis photo pour Aleria en mai... Je ne retrouve pas ni son nom, ni aucun renseignement pour la joindre... je suis une tête perçée actuellement... Pourrais-tu me mettre en relation avec elle afin que je puisse me joindre à vous durant les championnats d'Europe, avec mes accréditations de presse stp...?
Dès que possible et théoriquement avant le début de saison, je passe à Bastia... je te préviens à ce moment-là !?
Amitiés

Écrit par : flyoliv | 15 mars 2009

Les commentaires sont fermés.