UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mars 2009

PETIT RESUME EN IMAGES

Je souhaitais mettre une note concernant la journée de prospection photographique avec Olivier Bianconi et David Casanova... Quelques heures avant l'épopée nocturne avec la twingo, sur le chemin du retour...

Des photos qui serviront d'illustrations (je le rappelle pour ceux qui ne suivent toujours pas...) à la Com de l'antenne bastiaise A Memoria (Bianconi Scuperta).

Je salue l'oeil avisé de notre ami David qui semblait en total extase avec mon matos dans les mains... Oups ! Je dérape... ;-)

J'accroche certaines de ses images avec les miennes, car elles sont vraiment sympas !!!

Un bref résumé, une micro sélection...

LE CAP blog.jpg

Commentaires

Ah quand même ... j'adore la photo en L2C3 (2ème ligne, 3ème colonne) ... les derniers rayons du soleil qui font une sorte de halo autour de la croix ... total respect ...

En tout cas, ça donnerait presque envie d'aller voir votre pays tout moche :o)

Écrit par : L'Arbre à chats n'en revient pas | 12 mars 2009

Quand je pense que l'antépénultième jour j'y étais...
Et que ce matin, le brouillard breton était accopagné des *ù$ù£$§ù* lycéens/étudiants bloquant le tram bondé de gens pressés et de mauvaise humeur...

Alors remis de ton contact avec Nikon ? ;-)

Écrit par : mais le chat revient toujours | 12 mars 2009

D'accord avec le premier commentaire ; c'est celle sur laquelle je suis resté lors de la première lecture du patchwork.
Bien visé !... sur le soleil et l'horizon tout en respectant la règle des tiers.

Alors, Je vois que tu t'en sort mieux ; tu as à nouveau le temps de t'occuper de du blog.

Bonne continuation...

Écrit par : Fred | 12 mars 2009

Tu t'en sors...
(ça fait un de mieux)

Écrit par : Fred | 12 mars 2009

ça donne vraiment envie de venir y passer un temps, incertain...pleins de lieux que je ne connais pas encore...
Merci Olivier.

Écrit par : hélène O | 12 mars 2009

alors moi, la seule règle des tiers que je connais, c'est celle du picon-citron-curaçao : 1/3 de curaçao (mais un tout petit tiers), ensuite 1/3 de citron (un peu plus gros le tiers), 1/3 de picon (un bon tiers) et pour finir 1/3 d'eau (un grand tiers) ...

pour la photo, je suppose que c'est la même arithmétique ? :o)

Écrit par : L'Arbre à chats connaît la règle | 12 mars 2009

question aux experts : pour la vague, est ce que vous avez une bonne technique pour le rendu des embruns ? parce que l'air de rien, c'est sympa à mater avec les yeux quand il y a du mouvement mais en photo ça rend toujours moins bien quand je teste (trop de blanc figé ?)

Écrit par : L'Arbre à chats dans le mouv' | 12 mars 2009

Je ne m'en sors pas justement, je suis noyé les amis... je tente de jongler avec les différents boulots, mon blog, venir vous rendre de petites "visites éclairs"... je teste des trucs et des machins pour éviter le rachat d'une bagnole... je calme le jeu avec les banquiers, ces derniers jours... Je tente de calmer celles et ceux qui stressent à l'approche de la saison... Parce-que si je ne le fais pas, ils me stressent aussi... Et un flyoliv stressé ce n'est pas beau à voir... Résultat garanti !

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

Bien remis de mon contact avec Nikon oui !?
Je fréquente d'ailleurs plus de nikonistes que de canonistes actuellement...

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

Pour la vague je dirais... Mettre sur pied avec vitesse lente !?

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

La photo sur laquelle vous bloquez a théoriquement été réalisée par David... Alors vous pourrez le féliciter lui !

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

Pour celles et ceux qui souhaitent venir... Il va falloir patienter encore un peu... Je n'ai plus d'appart ici pour le moment ! Mais dès que possible, why not !?
Un séminaire de dégustation de produits locaux, de ballades à travers l'île, et quelques shooting... Sans oublier l'initiation aux dernières techniques de communication écolos !!! ;-)

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

respire Oliv, respire ;-) , fais nous le en photos le séminaire alors en attendant, car toujours aussi belles tes photos

Écrit par : lo | 12 mars 2009

Merci lo c'est très gentil... Je me dépêche, suis sur une sélection d'images pour quelques offices de Tourisme...

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

alors courage, moi je glandouille au bureau alors qu'il fait un temps magnifique dehors grrrr

Écrit par : lo | 12 mars 2009

Tu glandouilles au boulot lo ? Ah Bravo !!!

Écrit par : flyoliv | 12 mars 2009

depuis que l'on a découvert la gamme des guepphone, chamoiphone et compagnie, j'ai du mal a vendre mes ipom :-( lol de lol

Écrit par : Lo | 13 mars 2009

Lo, si tu as des prix, moi je vais te trouver plein de clients !...

Écrit par : Fred | 13 mars 2009

ahahaha le convaincu de la Pom lol

Écrit par : lo | 13 mars 2009

Je sais d'autant plus que Voyageur est en train de travailler sur la gamme Fourmiphone... Mais Attention ! ce produit est vendu avec toute l'équipe de maintenance...

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2009

Et ben l'est pas rendu mon message avec le fourmiphone!! mais plus on est de fous plus on ri, c'est ca? lol de lol

Écrit par : Lo | 13 mars 2009

oula, c'est du rapide !
Un rizphone pour madame...? Emballez c'est peser..
5 ans pièces et mains d'oeuvres...

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2009

Et Freddo, lorsque tu vendras les pom à Lo, je me tenterais bien une haut devis !?
Oui je sais... Je ne suis pas levé depuis très longtemps...

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2009

hé, dites moi, ou est ce que je trouve l'assistance du blog? ca m*** grave // et le voyageur, il fait des rigolophone? parce qu m'ennuie grave, et mes collègues en auraient bien besoin ici!!

Écrit par : Lo | 13 mars 2009

;:,^,;^ de blog rien ne passe

Écrit par : voyageur | 13 mars 2009

remarche............yes

j'ai un peu abandonné le fourmiphone car suite au problème de l'olive je lui prépare un tractophone................

c'est une surprise.............de type mammifère..........
nan nan pas une vache ..............plus gros........

j'y travail ce week end.....

hel lo, sur ton site les photos............peut pas les faire un peu plus grandes ? ou alors comment fait on pour les voir plus grandes ?

Écrit par : voyageur | 13 mars 2009

heu.... suis au bureau...serait ce le serveur qui me fait tout planter, arrive a rien lire sur le mien de blog ce matin. alors que chez moi à l aube ca marchait grrrr

Écrit par : Lo | 13 mars 2009

Oui effectivement... il y a eu un souci !
Pour les voir plus grandes, faut cliquer dessus en fait...

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2009

2 nd ligne
2 nd photo.............l'oeil du cyclone
mon émission favorite en 91 92

http://www.youtube.com/watch?v=HLDpkN55exE

Écrit par : voyageur | 13 mars 2009

Les commentaires sont fermés.