UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2009

LES PETITS ET LES MOYENS...

Hier soir je suis rentré de la pêche avec pas mal d'images intéressantes... Je suis content car je progresse, mais le travail fût très long et difficile... Je vous livre un nouveau patchwork qui rassemble les entraînements des Petits et des Moyens...

J'espère que la qualité vous semble au rendez-vous...!? Pour ma part, je sens que je ne suis plus très loin de livrer de La Belle Image... Quelques entraînements encore sans doute... Si vous me le permettez !? :-)

PATCHWORK TAEKWONDO BLOGP&Mjpg.jpg

Commentaires

Ça me rappelle les cours de karaté jusqu'à 21h !
Et Hop un mawashi par là !

Des compétitions à n'en plus finir.....
Des années pour une belle ceinture noir à la clé quand même !

Belle série ! Ça donne envie de faire du sport !

Bisous !

Écrit par : Mériem | 08 février 2009

Oui c'est exactement ça, le vendredi soir... jusqu'à 22h30 !
Le samedi, je me suis déjà fait la triple série 17h30/21h00 avec le Taekwondo (petits puis moyens) suivi par la Boxe... Avec les images du Taekwondo de la veille... Un véritable dérushage/traitement marathon des images durant près de 3/4 jours à la suite... Un peu dans le style du festival de Patrimonio... Fred, tu en sais quelque chose toi aussi !? Certains pensent et disent qu'on devrait ralentir la cadence...
Bisous à toi :)

Écrit par : Flyoliv | 08 février 2009

Rectif car on ne sait plus... Bises à vous !

Écrit par : Flyoliv | 09 février 2009

Je ne sais plus ce que j'écris... Pourquoi bises à vous ?

Ceinture noire quand même !? Excellent Meriem et félicitations !!!
Bises à toi :)

Écrit par : Flyoliv | 10 février 2009

je réponds sur un commentaire qui ne correspond pas... oulà c'est grave doctor...!?

Écrit par : Flyoliv | 10 février 2009

La moquette ?

Écrit par : BAB HACOOL | 10 février 2009

Ce serait sans doute bénéfique par moment...
Bref, je réponds avec 2 pages d'ouvertes... sur 2 post différents ! Et là, j'ai fini par m'embrouiller...

Écrit par : Flyoliv | 10 février 2009

Les commentaires sont fermés.