UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2009

PETITS SOUCIS AVEC LES ALBUMS...

Après avoir discuté avec Stéphane (un des élèves au Taekwondo), je lui ai assuré de la présence de ses photos sur mon blog... Et effectivement, je me souviens les avoir mises avec d'autres... Je me rappelle également avoir eu Fred au téléphone en lui expliquant que j'avais galéré des heures pour les déposer... Je viens d'aller y jeter un oeil, et même les 2 ! Visiblement, j'avais mal vérifié, ou j'aurais sans doute dû y retourner... Mais j'ai l'étrange sensation que ce problème est lié à celui de la gestion merdouilleuse des diaporamas !?

D'ailleurs le Taekwondo n'est pas le seul !? Purée de pois...

Quelqu'un de la Maintenance pourrait-il me répondre svp ? J'vais pas déménager encore !? C'est pénible. J'abuse pas des gadgets pourtant...

IMG_9833bisblog.jpg

Commentaires

YES !!!
Mais d'où tu la sors celle-ci ?!
Cool de la prendre par en dessous... et plus original pour le coup.

Écrit par : Fred | 09 février 2009

Lorsque j'ai vu "Solitude" sur ton blog, j'ai pensé à cette petite bestiole qui a squatté toute la journée d'hier sur l'une des fenêtres du bureau, du garage, de la maison, de mémé, de Lumio... Elle était seule justement ! Et cela m'a touché... Bizarre !?
Et si tu regardes de plus prés, tu verras une petite tâche comme une médaille ! Je pense qu'elle a suivi l'entraînement et a décroché le brevet de voltigeuse à 10000 m ! Elle faisait simplement une halte sur le chemin qui la conduisait à sa caserne... Fin de perm' du week-end oblige !

Écrit par : Flyoliv | 09 février 2009

Tu ne m'avais pas dit que tu n'avais jamais fait de macro ?
Je n'y comprends plus rien...
Allez, au clavier !
Des réponses !

Écrit par : Fred | 09 février 2009

Ben c'est avec mon 24/70 mm L 2.8 !? Macro... Oui, enfin !
Ils le disent dans la doc... Mais loin des superbes images que tu peux produire !!!

A ce propos, tu vas pouvoir changer le texte sur le site de Patrimonio concernant mon équipement !?
Ma cop's Béa m'a vendu mon 17/4OL !!! Ca me fait presque chier maintenant...

Écrit par : Flyoliv | 09 février 2009

Je n'aurais pas fait mieux.
Bravo.

Je changerai ton matériel l'été prochain (je préciserai le nouvel objectif pour 2009). On a un peu le temps.
Tiens, à propos du festival, pas de nouvelle de l'affiche. C'est pas bon signe...

Écrit par : Fred | 09 février 2009

J'espère que tu plaisantes... Je vais venir extraire une de tes images si tu continues... :)

Tu fais comme tu le sens, no problemo amigo !
Pas nouvelle de l'affiche, bonnes nouvelles tu vas voir... A moins que le nappage soit un peu indigeste pour tonton !?

Écrit par : Flyoliv | 09 février 2009

INCH ALLAH !
PRIEZ POUR NOUS !
CROISONS LES DOIGTS !
BREF... L'important étant de ne pas perdre son sang froid... Une autre sous le coude au cas où... :)

Écrit par : Flyoliv | 09 février 2009

Les commentaires sont fermés.