UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2009

ON REPREND L'ENTRAINEMENT !!!

C'était hier soir, durant l'entraînement des adultes...

J'en profite également pour tester certains réglages, changer de positionnement, être peut-être plus mobile aussi. Enfin, j'essaie de tirer les enseignements de merdouillages sur les séries précédentes... J'apprends ! Parfois, on ne peut rien faire du tout (Enfin...) User du flash pourrait sans doute me permettre de jouer davantage sur le Net/flou - 1er/2nd rideau, etc... D'être plus créatif, et de gagner en sensibilité, de zapper ce "grain numérique" relativement merdique pour les corrections... Voire les impressions !

Pour les nouveaux visiteurs qui débarquent des 4 coins de la planète (je le sais, on me l'a dit tout à l'heure après les séances de Taekwondo des 4/7 ans et des 8/12 ans... et j'ai reçu des messages par flyoliv@free.fr, Sur facebook aussi !), je vous souhaite la bienvenue !!! Irlandais, Ukrainiens, Indiens et chinois, américains, chiliens ou même marocains... J'en oublie... C'est impressionnant ! Nous sommes bien partis, qualitativement parlant. Le nombre suivra. Faut juste être patient ! Le travail réalisé avec le coeur ne peut-être qu'apprécié !? Lorsque la tête sera à nouveau à peu près bien rangée, tout sera au top... On peut rêver !? :)

Juste quelques minutes de plus pour laisser un message, en n'importe quelle langue... Ce serait mieux, plus vivant encore ! MERCI A TOUS ! ;-)

N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour agrandir...

TAEKWONDO GRANDS 3blog.jpg

Commentaires

Ouhhhh là, ça fait mal ce sport ;o))))

Écrit par : Minijupe | 07 février 2009

Mais non, mais non... Ca fait mal quand le but est de faire mal...
Bon, il est vrai que je ne fais plus trop le malin à me coller à eux pour les shooter, depuis le premier entraînement... En fait c'était à la Boxe... J'ai bien crû (et je n'étais pas le seul...) m'en prendre une à maintes reprises... Mais le plus difficile ne serait pas d'avoir mal, ce serait plus de voir mon matos fracassé...

Écrit par : Flyoliv | 07 février 2009

Et j'oubliais de te remercier Minijupe ! Pour ton passage...

Écrit par : Flyoliv | 07 février 2009

Finalement, ça me redonnerai presqu'envie de reprendre la boxe et de laisser tomber la danse, bien que dans l'une comme dans l'autre, on valse.....

Écrit par : Pauline Ization | 07 février 2009

La Danse justement... J'vais m'y mettre bientôt !
Enfin, je vais faire des photos.

Écrit par : Flyoliv | 08 février 2009

Le colis est-il arrivé ? Pas trop de vent dans les voiles ? ;-)

Écrit par : Flyoliv | 10 février 2009

Les commentaires sont fermés.