UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2009

VINCENT L'HOMME DE LA DERNIERE CHANCE...

Et oui... Car c'est aussi son métier ! Il va, il vient... Mais pas n'importe comment ! Il vole... Là, je crois que nous le tenons notre sauveur !

Ohé... les filles !? On a un ami à vous présenter ! L'Homme oiseau... Vous connaissez ? Moi oui... J'ai encore quelques traces sur le ventre ! Non je plaisante...

Bien, il est tard, et je prépare la suite.  La dernière séance photo réalisée ce soir fût assez sympathique... Et je vais tenter de terminer la mise en place des albums dans le week-end.

Des vents extrêmement violents sont annoncés sur l'île. Profitons-en pour passer un peu de temps devant l'ordi ! Une plaisanterie sans doute ?

VINCENT VOLE.jpg

Commentaires

délire ton truc.

question :
a chaque fois tu as mis de la glue pour le faire tenir?

mais il y a combien de kimono vincent ?

ps:
on remarque le pro, tu n'as pas oublié d'enlever l'escabeau avant de prendre la photo.

Écrit par : voyageur | 24 janvier 2009

la photo du milieu en haut......................
banzai voir san ku kai


elle est mortelle, trop marrante

Écrit par : voyageur | 24 janvier 2009

allo la base...........allo la base
..........j'ai un problème...........
je répète j'ai un problème..........

mon anôphone a vu les photos de vincent......
maintenant il fait pareil dans ma location..

je rappel que pour cette mission j'ai a dispo un studio type studette de 5 m carré...........BANZAÏ

Écrit par : agent 69 | 24 janvier 2009

Je comprends pas ce qu'il y a de particulier sur ces photos ?
Moi, quand on m'emmerde je décolle de la même façon. Surtout quand je bricole sur une échelle... Forcément, ça aide un peu.
Bien joué en tout cas d'avoir mis, à chaque fois, le trampoline hors champ.

Écrit par : Fred | 25 janvier 2009

Un ânophone volant au dessus de l'atmosphère, embarqué dans une mission secrète et qui vole dans un caisson de 5m² avec l'agent 69, ce n'est pas mal non plus... Gaffe, ça peut très vite mal tourner !!! Fred est le seul à savoir piloter ce genre d'engin... Il a déjà enfilé sa combarde pour nous assister dans la descente.. Attachez vos ceintures !

Au fait voyageur... J'ai fait connaissance d'une crêpe nantaise (j'ai des doutes quand même !) infiltrée en Bretagne et qui revendique le froment au sucré, et le sarrasin au salé... Tu connais peut-être !?

Écrit par : Flyoliv | 25 janvier 2009

Allez Oliv, fais nous une photo de la tempête stp...

Écrit par : Fred | 25 janvier 2009

Si Vincent avait eu un trampoline, je pense qu'il aurait fallu faire ça dehors...
Pas évident de combiner le bon Saut (il en a fait quelques uns...), et la bonne Image !!! Punaise ! D'autant que maintenant je le sais... Le 5D est trop lent ! j'use du 20D sur lequel je monte le garnd angle... Et j'ai abusé un peu puisqu'exceptionnellement, je déclenchais parfois un coup de flash !!!

Écrit par : Flyoliv | 25 janvier 2009

Désolé pas de tempête... J'ai opté pour les gouttelettes...
UN AUTRE MONDE A DROITE DANS VOS ALBUMS...

Écrit par : Flyoliv | 25 janvier 2009

ça alors, c'est marrant car j'ai commencé une série sur la même thématique ! (avec le 105 macro)
Je vous montrerai ça à l'occasion.
Pour le moment, il va falloir que je me penche sérieusement sur Patrimonio...

Écrit par : Fred | 25 janvier 2009

Excellent... Je voulais justement t'en parler ! La pluie, tu connais ça toi aussi par là-haut !? ;-)
Envoie les directives dès que tu le peux, le cahier des charges etc... Tu m'appelles, et j'exécute !!!!!
Sinon, j'ai une autre idée... Mais par mail si tu veux en parler ! Au tél si je suis dispo...

Écrit par : Flyoliv | 25 janvier 2009

Comme c'est la plus simple pour toi.
Pas de mosaïque : impossible à cause des droits. J'avais pensé à des détails mais je vais justement m'y mettre.
Pour tout le reste n'hésite pas à me contacter quand tu peux.
A plus

Écrit par : Fred | 25 janvier 2009

Ca me fait chier tout de même de penser que nous n'allons pas nous voir, ne pas pouvoir profiter du festival à l'Olympia comme à Patrimonio, en duo...

Écrit par : Flyoliv | 25 janvier 2009

le voyageur n'écrit qu'en son nom.

J'ai les boules, je n'avais pas pensé au trampoline.
C'est beaucoup plus simple que coller quelqu'un au mur avec un escabeau.

lulu la nantaise(j'suis fan des tontons flingueurs) qui mange des choux je ne connais pas.

l'agent 69 ne peut mener son enquête, actuellement il essaie de décoller l'ânophone du plafond avec .....un escabeau.........donc peut pas être lui non plus

Écrit par : voyageur | 25 janvier 2009

Et oui le trampoline... On sent les années de pratique de l'Escabwondo !!! Eho Freddo... Faudra nous montrer ça quand même... En photos s'il te plaît !!?
Bon, j'attends une de telles belles images avec un petit texte sympatico pour te présenter, amigo...

Écrit par : Flyoliv | 25 janvier 2009

Voyageur... Pour décoller l'ânophone du plafond, dis à 69 d'essayer le démonte pneu !!!

Écrit par : Flyoliv | 25 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.