UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2009

LES FILLES SONT PRETES... MADRE DE DIOS !!!

Oui Messieurs... Il va falloir se serrer les coudes !

Fini les soirées entre potes à la Pietra/Rhum jusqu'à 4 plombs du mat'... Fini les retards causés par des dossiers ou quelques réunions de travail... Terminé la Playstation, ou les heures tardives à traîner devant l'ordi à la recherche d'infos sur les prochaines vacances aux Seychelles (en pensant qu'elle n'ont pas repéré le petit manège sur MSN, fessesbook ou même grosnéné.com...). Elles sont là, elles sont prêtes... L'Heure est arrivée !

Là, cette fois, nous sommes cuits !!!! :) Et elles "envoient grave" mes amis ! 

D'ailleurs cette fois j'ai assuré mes oreilles en me mettant en position du "renard masqué" ! Ne me demandez pas la signification... Je l'ai emprunté à leur langage technique. Pardon ? J'ai mal compris ? Ha...

Très bien, j'essaie d'arrondir les angles... Je sens que certaines m'attendent au virage... Non non !! J'ai mes accréditations...

Il va falloir songer également à leur faire de la place pour les commentaires, désormais... Ca risque de "friter" sinon ;-)

BOXE FILLES2.jpg

Commentaires

alors moi je dis :

"HALTE LA".............non mais !!!!!!!!!!!!!!

l'agent 69 ne se fera jamais marché sur les pieds,
j'suis un agent secret quand même........

comment ?
..........oui chérie..............ah tout de suite ?......
c'est a dire .........je fait la lessive.............d'accord d'accord......je t'apporte tout de suite le programme tv .. ah... il reste de la vaisselle ?
...d'accord pas de problème.......

Écrit par : voyageur | 23 janvier 2009

T'as bien raison !!! Non mais...

Écrit par : Flyoliv | 23 janvier 2009

Et les montagnes ? La mer ? Les villages ? Les ânophones ?...
Tu veux pas nous faire un panorama à l'occasion ?...

Écrit par : Fred | 25 janvier 2009

Comprends pas....!? :=()

Écrit par : Flyoliv | 26 janvier 2009

je pense que fred est en manque.................
en manque...............de cette petite brise qui chante en traversant le maquis............
de son pays quoi............

donc des paysages


(c'est ca fred ?)

Écrit par : voyageur | 26 janvier 2009

Ah les sauvageonner qui se tapent dessus !
Faisez du roller, c'est plus cool !

Écrit par : L'arbre à chats vaincra | 27 janvier 2009

Du Rollerball... c'est pas mal ?

Écrit par : BAB HACOOL | 27 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.