UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2009

ARE YOU GOING WITH ME ?

Parce-que là encore j'aime le fruit de cette rencontre improbable... Amérique et Pologne, Pat Metheny et Anna Maria Jopek...

Quelle voix, quel son aussi !!! De l'émotion, de la douleur, du plaisir aussi, des images qui apparaissent naturellement... Certains cadrages, des plans de coupe... Bref, la Fusion du corps et de l'Esprit !!! Bon, je sens que personne ne suit... Je termine ma clope et mon caf' et je retourne à mes panneaux que je réalise avec 2 compagnons : Toshop et Ustrator (pour les intéressés...) !!!


Commentaires

Moi pour entendre et voir ça, je vais n'importe où...
Quel pied !
Merci.

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

AHHHHHHHHHH je suis heureux de te lire aussi l'ami... Il a suffit que je m'adresse aux visiteurs pour que plus personne ne vienne me parler un peu... Plus que voyageur et toi... Arbre à chats vaincra en est où ? Il ne vient plus non plus sur ton blog... Il s'est fait découpé ?

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Je me souviens encore... Sirotant mon petit verre de rosé glacé en t'attendant à l'entrée... Je le revois débarquer au volant de sa mégane dans la ruelle qui mène au théâtre de Verdure... Quelle étrange sensation... Et dire que c'est à cause de ce type que j'ai sauté le pas à Patrimonio !
Ce soir-là pourtant, je me suis fait viré de la fosse par Brad Mehldau... Et j'ai été très déçu. Sans doute parce-que je le préfère lorsqu'il joue avec Lyle Mays et les autres...

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Back in blog ! Me revoilà ! Non l'arbre à chats ne s'est pas fait découpé, non l'arbre à chats ne s'est pas kidnappé par une belle et riche héritière, il se retrouve juste exilé pour 2 mois à l'autre bout du monde (ou presque) et donc quand il rentre chez lui le soir, il a tendance à somnoler devant la téloche ! Pire qu'un vieux ! Mais il promet de se ressaisir !

La partie musicale est bien travaillée, mais c'est dommage, je trouve que la chanteuse fait plus de la figuration qu'autre chose !
Une chanteuse à la voix démente : Beth Gibbons de Portishead (trip-hop) !
Et niveau musical, je reste définitivement acrro à un petit gars qui s'appelait Jimi Hendrix !

Écrit par : L'arbre à chats vaincra | 21 janvier 2009

C'est une autre planète Hendrix.
Moi, j'aime les deux planètes...

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

Oui... Il faut de tout pour faire un monde... :)

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

T'as raison... comme des potes qui viennent voir ce que tu as mis en ligne sur ton blog... si tu vois ce que je veux dire ?!...

Et me fais pas le coup du mec qu'est débordé passkvientmette1coudboule.

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

Non... Je suis en train de transférer mes images justement...
Sans compter des modifs sur près de la moitié des panneaux... Tu veux le faire ? Tu sais le faire en plus !!! Je te l'envoie par mail et après je veux bien délirer avec vous les potos !?
Hein qu'est-ce t'en dis ? Toi l'homme à la guitare apareil photo pinceaux clavier souris mac et Nikon de la mort qui tue !

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

J'ai eu ma dose de taff sur des docs merdeux... à côté tes panneaux c'est Disney Land, crois-moi.

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

Whoa l'autre !!!
Je reconnais que le travail n'est pas compliqué... Ce qui est difficile et long, c'est de tout reprendre plusieurs fois parce-que les prix ont changé dans la journée, qu'il faut ajouté une salade, qu'il faut subitement retirer un choux...etc Bidou !!!

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Je reconnais qu'avec Illustrator, ça peut être plus laborieux qu'avec InDesign. Ne serait ce que pour les gabarits. Si tu dois faire des modifs (dimension, structure, typo, style de paragraphe...) sur tous les panneaux ; tu les fais une fois et elles sont répercutées partout.

Je te promets que ça vaudrait le coup que tu t'y penches ! Je pourrai même te faire l'assistance téléphonique...

Écrit par : Fred | 22 janvier 2009

thank you, Seb me l'a proposé également... Et tu vois nos emplois du temps... A peine quelques minutes pour venir délirer sur nos pages !?

Écrit par : Flyoliv | 30 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.