UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2009

DANS L'URGENCE

Pour certains qui s'inquiètent... Pas de souci, juste un gros travail pour le fast food dont je vous ai parlé il y a quelques jours...

Dix panneaux aux dimensions sympathiques (je dis ça car les Ram de mon ordi suffisent à peine...), et à livrer à l'imprimeur avant la fin de semaine !!! Et il en reste encore 2 à mettre en place... Vérifier les coquilles et autres boulettes (c'est d'actualité...) qui se seraient incrustées dans mes visuels. Je vous épargne les déboires techniques et logistiques, et même photographiques par dessus le marché !!! Heureusement que je ne suis pas seul finalement...

Merci l'ami pour tes conseils éclairés ! Tu avais raison ! Perdre du temps au départ, pour gagner en efficacité ! L'apprentissage se poursuit, parfois dans la douleur et la fatigue...

BEST OF.jpg 

Commentaires

une pietra..........une salade corse..........une pietra..........un kebab american.........une pietra.............hic.......

bon fini l'apéro, j'attaque l'entree............
une pietra.............hic hic ..............un panini..........hic......
un sandwich.........une pietra.............hic.............hic........
une crèpe jambon fromage...........hic........une pietra.......


donne vraiment faim ton truc..........voir soif

Écrit par : voyageur | 21 janvier 2009

Et beaucoup de spices sil vous plait ! ! ! ! ! ! ! !

Écrit par : BAB HACOOL | 21 janvier 2009

On prépare le service à raclette... Non !?

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Désolé, j'étais déjà ailleurs....

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

chérie.............. ferme la fenêtre............
l'odeur de la raclette attire plein de monde......
va plus rien nous rester............
en plus je n'ai plus de cadenas pour la cave

detail :
(j'habite pret de grenoble)

Écrit par : voyageur | 21 janvier 2009

Chéris j'arrive !!!

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Dès que je trouve Chérie(s), promis j'arrive aussi ! Y a pas de raison !
Pietra, c'est quoi comme bière ?

Écrit par : L'arbre à chats vaincra | 21 janvier 2009

La Pietra, c'est de la bière Corse à la châtaigne...
Et oui !

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

(J'adore)

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

itou mes loulous !

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

De la bière à la châtaigne ???? Après le fromage corse qui explose, voilà la bière bizarre ... curieux ces gens quand même .... :o)

Écrit par : L'arbre à chats vaincra | 21 janvier 2009

Mais ma paroles, ils mettent de la châtaigne partout ces corses !?!? Et pendant ce temps-là, ils massacrent les crêpes ! Des crêpes salées... On aura tout vu ! :-) Pourtant, j'ai été prévenue...
Reprenez en cœur, oui oui, allez !!! Le froment au sucré, le sarrasin au salé !

Écrit par : La vengeance de la crêpe | 24 janvier 2009

Une bretonne...!? Je m'en doutais... Mon frère m'avait prévenu !

Écrit par : Flyoliv | 24 janvier 2009

Raté... pas bretonne ! Considérée même comme une ennemie ! Il y a une frontière plébiscitée comme devant être infranchissable au sud de la Bretagne... Mais bon, je me suis convertie à la galette, histoire de tromper l'indigène... Faut savoir profiter des bonnes choses, quoique les frontières en disent !

Écrit par : Le retour de la crêpe | 24 janvier 2009

Oula !!! Enorme... Une crêpe infiltrée en provenance du 44... Nom de dieu ! Te serais-tu échappée des prisons de Nantes ? ;-)
Faut que j'en parle au Voyageur. Plutôt à l'agent 69...

Écrit par : Flyoliv | 24 janvier 2009

Arbre à chats vaincra, la bière à la châtaigne est tout simplement excellente... Tu auras sans doute l'occas' d'en boire un de ces 4, non ?

Écrit par : Flyoliv | 24 janvier 2009

Si seulement je ne pouvais m'être échappée que des prisons de Nantes... Mais chut, je suis là incognito.
:p

Écrit par : l'odeur du choux... | 24 janvier 2009

hihihi............. j'ai toujours le nom du voyageur,
j'suis super infiltré, maintenant impossible de reconnaitre l'agent 69............

en Isère y a la bière mandrin (bandit d'honneur,....vous m'entendez). avec châtaigne hic ou noix hic.......très bien aussi.

"l'odeur du choux" attention a la cigarette............BOUM...


désolé

Écrit par : voyageur | 24 janvier 2009

a cause du choux........

Écrit par : voyageur | 25 janvier 2009

Ben oui... Toujours la faute de ces choux à la noix...
Je suis en train de me faire ramasser comme une crêpe !

Écrit par : chouxbidoua | 25 janvier 2009

Fallait pas l'inviter !

Écrit par : Doc Eddy Foul | 25 janvier 2009

Doc détestable... hum... Grand bien lui et m'en fasse... Il le fallait.

Écrit par : Carrie Bradchoux | 25 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.