UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2009

PLUS DE 1500 VISITEURS DEJA !!!?

1546 pour être précis ! Et depuis le début du mois...  Il va falloir nous serrer un peu les z'amis !!! Cool

Rien que sur les 2 dernières journées, les portes de mon blog se sont ouvertes pour presque 200 personnes... A mon humble niveau, c'est déjà très bien !!! Le but originel n'est pas seulement commercial rassurez-vous... La motivation est de partager avec vous l'essentiel de mon vécu, de mon travail de photo-graphiste au quotidien, lorsque cela est possible... 

Evidemment, si vous aimez ma vision, mon interprétation du monde... Et qu'en plus vous aimez mon coup d'oeil... Et que par dessus le marché vous voulez faire de la pub, c'est excellent !!! La cerise sur le gâteau est pour moi le moment où je vous livre le produit fini... Vos yeux qui s'illuminent, un léger sourire... Un "j'aime beaucoup !" par exemple...

 

Commentaires

Clap-clap-clap !

Bin je fais "bravo" quoi... C'est beau 1500 visites.

Ptête que c'est des chinois. Ouai, une assoce de photographes chinois. ('Sont nombreux ces cons.) Pi y peuvent pas laisserde commentaires vu qui ont que des d'idéogrammes...
'Peuvent pas dire "j'aime beaucoup"...

Écrit par : Fred | 19 janvier 2009

Ben tu dis ça parce-que tu ne peux pas leur en laisser non plus...?

Écrit par : Flyoliv | 20 janvier 2009

1546 mais 3 commentaires.................
ils ont tous des moignons ?....................
ou alors............. ils marchent sur les mains...........
c'est ca...écrire avec les orteils c'est trop dur.....

bon... du blahblah mais il y a pas de photos aujourd'hui ? radin

Écrit par : voyageur | 20 janvier 2009

Il faut bien se reposer parfois.
Reprendre des forces pour affronter de nouveau ce monde de butes.

Écrit par : Fred | 20 janvier 2009

Il faut bien se reposer parfois.
Reprendre des forces pour affronter de nouveau ce monde de butes.

Écrit par : Fred | 20 janvier 2009

Comme dirait le mythique Georges Abitbol ;
"Monde de merde !"

Écrit par : fred | 20 janvier 2009

Souviens-toi de la conversation à ce sujet... Tu venais et tu n'osais pas au début...!? Moi c'était pareil... Et les nouveaux comme certains anciens (dont j'ai les noms :) n'osent sans doute pas. Et ce n'est pas une obligation non plus !?
Lorsque jen vois certains, et qu'ils me disent qu'ils ont peur de raconter n'importe quoi, je peux comprendre... Mais avec nos derniers délires, nos commentaires, je pense que beaucoup finiront pas ne plus être complexés, par les fautes etc...
Ou alors..........!? C'est que ce blog est une grosse M...!
Inutile et sans intérêt...
Nous le faisons aussi pour communiquer entre nous à la base non !? Et tous ceux qui passent un peu de temps sur ces pages, ne le passent pas devant une série à la noix, un journal télé qui ne montre que ce que les gens attendent à l'heure du repas (hum...ya bon !), une émission qui subsite par les culs qu'elle affiche, ou les conseils avisés d'une nounou qui nettoie et récure... Ou mieux depuis quelques années, comment vivent les gens qui ont de la tune... ça c'est fort quand même ! Regardez bien : cet homme était comptable, ou ouvrier chez Michelin... Aujourd'hui il a tout plaqué pour partir élever des escargots en Bourgogne. Il gagne 30000 € par jour et roule en Cayenne, il achète des montres horloges et pète au lit mais dans des draps tressés par les p'tits Chinois, ou les p'tis gamins de n'importe où...
Et il y a Machin Prout qui organise des soirées très attendues et médiatisées sur son yatch de luxe avec tout le gratin... Bon j'arrête là amigo !!! Y'en a tellement à dire !
Alors, je remercie toutes celles et ceux qui s'arrêtent même quelques minutes, qui prennent le temps...

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Dis moi, tu regardes pas un peu trop la télé toi pour savoir tout ça ?...
;-)

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

héhé... Faut savoir de quoi on parle non !?
Pourquoi, tu n'as jamais vu ce genre d'émissions ?
La curiosité ? N'est-ce pas une chose qui nous anime ?
Dis... oui dis-moi l'ami

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Cela me fait tellement gerber que quand je tombe dessus je zappe. Je ne regarde donc jamais plus de 5 minutes ces déjections télévisuelles. Mais je comprends que ça puisse fasciner...

Je me sers de ma TV surtout pour regarder des DVD.

Écrit par : Fred | 21 janvier 2009

Actuellement, je ne regarde pas du tout du tout... Je vis devant mon ordi... Mais fût une période où je zappais aussi de chaîne en chaîne dans le but de m'imprégner de toute cette merde... Parce-que pour bien comprendre les ficelles, il faut s'immerger... Le principe du reportage sans doute !?
Bon je plaisante un peu quand même !
Il fut rare que je reste accroché jusqu'à la fin ! Mais...

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.