UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2009

POUR BIEN DEMARRER LA SEMAINE, UNE PERLE...

Angelo Branduardi - Cogli la Prima Mela - En concert et sur un air de flamenco ! Quand l'Italie et l'Espagne se rencontrent...

Je sais, je sais... Cela peut paraître hors sujet sur mon blog... Et bien non justement ! Ceux qui me connaissent le savent...

Je suis passionné par tout ce qui peut permettre d'alimenter l'imagination.

Parfois en montage vidéo, le son est une sorte de ciment qui facilite la compréhension en s'imprégnant aux images... (c'est comme ça que je le vois, l'entends plutôt :) !)

Et puis sans doute parce-que j'ai débuté en radio ! Eh oui... Ce fut le virus du son à l'origine !!!

Je vais donc dès aujourd'hui, continuer à illustrer mon blog en le ponctuant de quelques vidéos qui m'interpellent. D'acc ?


Commentaires

Et bien la semaine commence plutôt très très très mal pour certains d'entre nous...

Bises de toute l'équipe à Fred, de tous coeurs !!!

Écrit par : Flyoliv's team | 19 janvier 2009

Je viens de voir et d'écouter...
C'est la rencontre de l'Italie et de l'Argentine ; il s'agit d'un air de tango pas de flamenco, ou je n'ai plus de feuille !

...et ça va mieux, merci l'ami.
;-)

Écrit par : Fred | 20 janvier 2009

J'oubliais que j'avais affaire à un artiste complet...
Sans rire notre Fred n'est pas seulement un homme qui manipule la Photo... Il joue également du Clavier et de la Souris, du Pinceau et de la Guitare !!! Oui c'est un Artiste, un vrai !!!
Bon pour répondre à ta question, j'étais persuadé de la véracité des infos lorsque j'ai pompé le truc sur hou Toube... Visiblement j'avais tord... Pas d'inquiétude donc pour tes feuilles amigo !!!!

Écrit par : Flyoliv | 20 janvier 2009

en fait c'est un ventriloque.............
il parait que l'année prochaine il mettra des cordes.........




désolé.........

Écrit par : voyageur | 21 janvier 2009

fred maitrise aussi la guitare................impressionnant

Écrit par : voyageur | 21 janvier 2009

il arrive même à me calmer parfois...
Je vais lui confier le rôle de modérateur. Et pourtant je le sais... Son sang bouillonne... Nous bouillonnnnnnnons...
Oula ça va cartonner...

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Bon, t'es rentré de la boxe ?
ça fait chier ; on voit pas les heures où les commentaires sont postés chez toi ! De la merde ce blog niveau technique web... (t'as eu peur hein ?!....)
C'est le soir chez vous ?! Ahhh je te jure ce qu'on peut être con parfois.
Parfois hein ! seulement parfois !
'tention...

Écrit par : fred | 21 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.