UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2009

CLIN D'OEIL A MON VOISIN...

On fait avec ce que l'on a... Tu joues avec la ville, pendant que j'use de la campagne ! ;-)

D'accord, d'accord, je sais ce que tu vas me dire... Ce ne sont pas des images de Balagne !?

Ben non effectivement, mais peu importe... Des avions, des lunes, des couleurs chaudes de fin de journée, lorsque les rayons du soleil se font plus doux... Lorsque le dimanche s'achève, que l'on va serrer fort ses petites dans quelques heures, les yeux humides, avant de reprendre le train, puis l'avion justement...

Coucou fred.jpg

Commentaires

Très belle ta photo. Et elle évoque bien la mélancolie que tu ressentais alors.

Écrit par : Fred | 19 janvier 2009

Oui...
Pire même !!! Se dire que rien ne peut changer cet état de fait, et prier je ne sais quoi pour que les choses que l'on a vécu petit ne se reproduisent pas... Et comme tu le sais... Bref !

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

J'adoooore !

Que de plaisir à la regarder !

Écrit par : Mériem | 02 février 2009

Quel plaisir de susciter ce plaisir aussi !
Merci. J'attendais pour te faire une petite place parmi nous...
C'est fait ! Bises et garde l'étincelle ! :)

Écrit par : Flyoliv | 03 février 2009

Les commentaires sont fermés.