UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2009

LE TAEKWONDO : DE 7 A 77 ANS...

Et les petits sont aussi motivés que les grands... Qu'on se le dise !!! Un sacré bon moment avec tous ces p'tits loups... Une fois de plus merci !

Petit rappel technique pour les nouveaux visiteurs... Le patchwork est visible à une taille relativement honnête dès l'instant où l'on clique dessus ! Merci de votre compréhension ! (Je pense même que l'info servira à ceux du fond qui n'avaient rien écouté la dernière fois...)

TAEKWONDO P&M.jpg

Commentaires

...........top secret................top secret.........

c'est bon les enfants,
j'ai retrouvé le méchant qui n'a pas arrêté de vous embêter avec ses photos.

demain a la récrée opération "punching-ball dragonball Z"

ceci est un message secret,
donc je signe codé
agent 96

(hihi...... j'ai changé le sens des chiffres, j'suis trop fort)
maintenant impossible de remonter jusqu'au voyageur

Écrit par : inconnu | 18 janvier 2009

Dis moi Oliv, tu as les autorisations des parents de tous ces enfants pour divulguer leurs photos sur le net ?
Si j'étais toi, je ferais un peu gaffe. Sérieux.

Écrit par : fred | 18 janvier 2009

je ne l'avais pas vu sous cette angle
je pense que fred a raison

Écrit par : voyageur | 18 janvier 2009

La réponse, je l'ai donné tout à l'heure à Fred... (Je ne pouvais plus accéder aux commentaires !?)
Il n'y a pas d'utilisation commerciale !!! Et j'ai rencontré les parents naturellement... Ils ont vu lorsque j'ai réalisé la photo de groupe puisqu'ils venaient chercher leur marmaille... Les pages du blog sont affichées dans la salle en plus !!!
Et si malgré tout, on me demande de retirer les clichés, j'obéis... No problemo !?

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

RESTONS ZEN...

Écrit par : BAB HACOOL | 19 janvier 2009

Chaque personne a été interrogée au préalable... Avant que je sorte mes appareils. Je ne suis pas un cow-boy les loulous !
Mais vos commentaires montrent que vous vous inquiétez, c'est sympa. Et je vous en remercie !!!

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

cool

Écrit par : BAB HACOOL | 19 janvier 2009

je reviens sur mon premier commentaire (inconnu / voyageur)

en fait c'etait pour marquer d'un ton "humoristique" le coté jackie chan/sport de combat.

mais ayant des enfants, je me pose aussi la question suivante :
c'est pas trop violent pour les enfants ce sport ?

Écrit par : voyageur | 19 janvier 2009

Pas plus que de jouer au foot, moins que de se chahuter dans la cour de récréation... Je présume que beaucoup de nos p'tits lutins auraient bien besoin d'évacuer toute cette merde qui s'accumule peu à peu...
Je pense que c'est également valable pour nous !?

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Cette violence de partout.
Les enfants sont comme des buvards c'est ça

Écrit par : BAB HACOOL | 19 janvier 2009

Et nous sommes bien imbibés !!! Non ?

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Imbibé toi même, connard !

Écrit par : Fred | 19 janvier 2009

Voilà l'exemple type... Bon t'as tout saisi, merci !

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Moi mes gosses isprennent des mendales à la maison ; j'vais pas en plus payer pour kisen prennent dehors non !?

Bon, d'accord, je vais arrêter les commentaires débiles...
Arrêter tout court même.
En plus personne m'écrit à moi...
Bande de salauds !...

Adieu.

Écrit par : Fred | 19 janvier 2009

;-)

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Quoi ? Tu plaisantes amigo ? Je t'ai laissé des messages cette nuit sur ton blog... Je mets ton adresse exprès pour que chacun se rende bien compte de la véracité de mes dires...
http://web.me.com/fred.dupertuys/creations/regards-reflex/regards-reflex.html
Mais surtout de la qualité de ton travail aussi ! Bisous
N'ours ;-)

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Allez, c'est pas parce que je n'ai pas la pêche qu'il faut prendre mes conneries au pied de la lettre !... (Je sais que tu sais d'ailleurs.)
Mais bon, parfois tout ça me semble tellement futile et inutile... Et là je suis sérieux pour le coup.
Mais je suis aussi le premier à dire qu'il faut éviter de trop se prendre au sérieux... Alors que faire ?

Écrit par : Fred | 19 janvier 2009

Je pense à toi Freddo... Je suis vraiment désolé pour ce "bad trip" , sincèrement...
Malheureusement dans ce contexte, nous ne pouvons rien faire actuellement... Juste attendre et garder espoir !!!
Une putain de nouvelle galère, ça oui... Je ne sais quoi te dire ;!;
Tiens-moi au jus, n'hésite pas !

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Comme je l'ai écrit dans mon dernier post, juste le plaisir de voir les regards en face de notre travail (de les imaginer en regardant nos images...) justifie à poursuivre ce truc-là...
,-)

Notre boulot et notre passion nous aident à accepter les mauvais côtés, et les épreuves de la vie actuellement, non !?

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Elle n'est toujours pas réveillée mais elle respire toute seule (avec un masque).
Heureusement en effet que l'on a une capacité (un peu supérieure à la moyenne) à rêver qui nous permet de nous échapper de cette foutue réalité. Parfois ça fait du bien oui. Et puis, dans certaines situations, ça ne suffit malheureusement pas...
Merci en tout cas.

Écrit par : Fred | 19 janvier 2009

Oui une vie à basculer d'un côté puis de l'autre... Quelquefois sans savoir réellement pourquoi...
Une sale journée en fait ! Caramba !!!

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

De nada, je ne suis là que pour te répondre, te parler comme tout' à l'heure... Pas certain d'être un bon "remonte moi le moral !" actuellement...

Écrit par : Flyoliv | 19 janvier 2009

Bah, là elle se réveille doucement !!! C'est cool. Bon elle est bien dans le coltard (elle ne parle pas encore) mais fais oui/non de la tête... Et moi de revivre avec elle !...
Du coup, je me fous de tout le reste.

Écrit par : Fred | 19 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.