UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 janvier 2009

SUR UN AIR DE TAEKWONDO

Quelques images sympas repérées dans mes clichés réalisés durant ces 2 heures d'entraînement... Un sport très aérien comme vous pouvez le voir !

Certaines relèvent même du coup de bol car la rafale de mon EOS 5D ne suffit pas !? WHAOU !? Impressionnant ! La prochaine fois je tente avec le 20D. Plus rapide le vieux boitier !

IMG_7829bis.jpg

IMG_7706bis.jpg

Commentaires

T'as essayé des pauses lentes, pour toi ?

Écrit par : Fred | 17 janvier 2009

Avec des mouvement comme ça, ça doit rendre top.

Allez, je vais me reposer...
(toute cette violence... même fraternelle.)

Mais ils sont où les autres ?
Au fait ?

Écrit par : Fred | 17 janvier 2009

C'est quoi une pose lente ? Dis-moi ? ;-)

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

Trop rapide... Du "Priorité ouverture", du "manuel" (la plus grosse partie pour te faire plaisir...) mais avec les contraintes d'absence de flash et le fait que l'éclairage des néons est très loin d'être homogène... je travaille surtout en faisant gaffe de ne pas trop merder lors des mises au point/analyses de lumières etc... Trop rapide (je répète exprès...)... Reportage... A l'arrache... Et surtout mes premières séances... Je vais m'améliorer !

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

Du "pause lente aussi" pour répondre à ta question... C'est coloré et très pictural...

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

OUI C'EST VRAI CA ! OU SONT PASSES LES AUTRES ?

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

je préfère éviter un coup de savate...............
j'aime bien la première pour la couleur des ceintures.
a droite jaune,
a gauche le blanc au milieu,
tout en harmonie, c'est fait exprès ?

Écrit par : voyageur | 17 janvier 2009

Bien entendu... Enfin, tu me connais maintenant !?

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

Oh, lui !!!

Écrit par : BAB HACOOL | 17 janvier 2009

ToC tOc !!! ARBRE A CHATS VAINCRA !? Où te caches-tu ?
Encore le Nikon à la main...?

Écrit par : Flyoliv | 18 janvier 2009

Ou une Carabica enfin livrée par le barbu ?

Écrit par : Fred | 18 janvier 2009

?????

Écrit par : Flyoliv's team | 18 janvier 2009

Je laisse à L'Arbre à Chats Vaincra le soin de vous expliquer le comment du pourquoi de sa princesse Carabica.

Écrit par : Fred | 18 janvier 2009

Oui nous sommes à l'écoute...

Écrit par : Flyoliv | 18 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.