UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 janvier 2009

LE PRINCIPE DE L'ECHANGE

Donner et recevoir... Dans ce contexte, donner sans attendre un retour est fortement déconseillé... Il vaut mieux s'y préparer au contraire!? ;-)

Je découvre depuis peu ce sport qui me semblait à l'origine totalement hors de ma portée philosophique... Dans le style "pourquoi se foutre sur la gueule quand on s'aime ?"  Et bien j'ai la réponse : parce-qu'on s'aime justement !!! :)

Et que l'on ne boxe pas n'importe comment, et sans doute afin d'éviter de taper n'importe qui en dehors de la salle d'entraînement... dans la Vie par exemple... Une sorte de défouloir structuré et basé sur la bonne humeur et la convivialité !!! Dans l'esprit du sport effectivement... Chapeau à toute l'équipe et merci pour l'accueil chaleureux de tous les participants, à Nadège la responsable de la salle. Merci !

J'ajoute que certaines se marraient bien en me voyant tourner autour de ces combattants gantés et surrrrexités... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai même senti de légers courants d'air autour de mes oreilles par moment... Oups ! Faut faire très attention à ne pas se prendre un coup de gant perdu. Le jeu en valait la peine assurément.

Comme je ne peux pas mettre toutes les images sur le même visuel, je vais tenter les jours prochains, de créer quelques Albums supplémentaires avec une sélection des meilleurs clichés...

BOXE PLANCHE 1.jpg

Commentaires

Le contexte ne me touche pas des masses... mais :
Il faudra que tu m'expliques la 4e... pourquoi faire la mise en point sur le dos du monsieur en blanc alors que le point fort de cette photo aurait été le regard du boxeur de face... ?
Celle-là tu peux la virer si tu veux mon avis.
Par contre, ton texte est cool. On y est.

Écrit par : Fred | 17 janvier 2009

Justement parce-que tout le monde s'attend à ce genre de réglage... Très académique... La liberté de s'exprimer Fred... Oh !? ;-)

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

Bin, je vois que tu la respectes... allez, je suis allé un peu loin pour voir si tu allais censurer.

Et pour être honnête je ne suis pas sûr qu'en photos d'action je puisse faire mieux. J'en doute même.

Bon, moi je pense que je commence à me faire une bonne grippe alors ne m'en veuillez pas si je me fais plus rare ce week end.
Ciao.

Écrit par : Fred | 17 janvier 2009

Tous ces "allez, allé, allais...", désolé.
Je parts me coucher.

Écrit par : Fred | 17 janvier 2009

Non Freddo... Ne le prends surtout pas mal ! Je sais que tu ne sais pas que tu saurais faire le moment voulu... Tu ferais même beaucoup mieux ! Et c'est pour cela que je te taquine dans les coins...
Tu as une maitrise de la technique que j'admire... Avec ta sensibilité (à travers laquelle je me retrouve très très souvent...)
Et dans l'action, tu ne peux être qu'excellent... Crois-moi sincèrement !

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

J'ai posté sans faire gaffe... Je n'ai pas terminé ma phrase. Grosso merdo, ta maîtrise de la Technique et ta grande sensibilité sont des atouts qui te placent au-dessus de beaucoup d'entre nous... L'avenir me donnera raison !

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

A très bientôt l'ami, et bon rétablissement !

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

mmmmmmmmm.................sent le pacs votre truc

Écrit par : voyageur | 17 janvier 2009

Ben non alors ! En plus Fred est grippé...

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

Salut voyageur... Commençais à m'inquiéter !? Sans doute l'effet de l'ânophone ? Gaffe quand même de ne pas en abuser !? Tu portes ton casque anti-vibrations cosmophoniques pourtant ?

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

aujourd'hui......la merde(on peut le dire)...............des trucs qui pourtant n'arrivent jamais....une tuile......
ce matin mon ânophone a vue qu'il était sur internet........
je ne sais pas si il a chopé le meulon
mais cette après midi il a eu des ratés.......

petit rappel avant de continuer :
un ânophone a le micro devant(oreille), et l'écouteur derrière(au derrière)......

j'écoutais donc mon interlocuteur comme d'habitude l'oreille collé a l'écouteur et là..............

comment dire.......j'espère que c'est comme la crotte de pimouette, un fertilisant pour les cheveux.

Écrit par : voyageur | 18 janvier 2009

aujourd'hui......la merde(on peut le dire)...............des trucs qui pourtant n'arrivent jamais....une tuile......
ce matin mon ânophone a vue qu'il était sur internet........
je ne sais pas si il a chopé le meulon
mais cette après midi il a eu des ratés.......

petit rappel avant de continuer :
un ânophone a le micro devant(oreille), et l'écouteur derrière(au derrière)......

j'écoutais donc mon interlocuteur comme d'habitude l'oreille collé a l'écouteur et là..............

comment dire.......j'espère que c'est comme la crotte de pimouette, un fertilisant pour les cheveux.

Écrit par : voyageur | 18 janvier 2009

WAOOU ! Sans doute l'effet de l'herbe de l'arbre à chats vaincra ou la vervaine chocolatée de Olive volante ?
Je lis double !

Écrit par : BAB HACOOL | 18 janvier 2009

Ohé !?
N'y aurait-il pas quelques amis visiteurs qui pourraient nous aider sur les problèmes concernant les Pimouettes déjectrices... Non, pardon ! Sur vices de fabrication des anophones à poils ?
Au fait, il est toujours sous garantie ton matos ?

Écrit par : Flyoliv | 18 janvier 2009

Message à l'agent 69 : change ton système d'écoute
et passe en bluetouch... Tu verras, meilleure écoute et sans les mains. Pas de bis sur le combiné non plus !

Allô ? Put... quelle merde !!!? Allô ?

Écrit par : Doc Eddy Foul | 18 janvier 2009

Pauvr' anophone
Si jeune et déjà en vrac
C'est vraiment trop injuste !

Écrit par : CALIMERO | 18 janvier 2009

Bon, nous sommes là aussi pour faire quelques commentaires sur les images que je réalise non ?

D'accord, je veux bien déconner, mais là, mes amis, tout part en vrille... Sans doute que j'en suis le responsable !?

Les commandes m'ont échappééééééééééééééééééééé et je sens que nous allons revivre une sale expérience... BANZAÏ !!!!

Priez pour nous pauvreu pêcheurs....

Écrit par : Flyoliv | 18 janvier 2009

'sont beaux tous ces gants bleus et jaunes, véritables fils conducteur de cette série. Très fort les couleurs !
Et tous ces hommes qui se font "plus mâles" en se foutant joyeusement sur la tronche.
J'ai bon ?
Je croyais aller mieux, mais peut être pas en fait...

Écrit par : Fred | 18 janvier 2009

Reprends un p'tit Biquinol et ça ira mieux...
Tu vas faire exploser le mercure !!!?

Écrit par : Flyoliv | 18 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.