UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2009

L'HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES ANES...

Le Voyageur (membre de la team Electro Cyclop Band) est un homme très actif... En plus de cessions pour le Bien Etre des bêtes à poils, il propose également des stages de Randos en VTT et des journées d'Escalade... Bienvenu et merci pour les clichés ! A ce propos, cet homme aussi fait de la photo... Non sans blague !? Hep ! Voyageur... Reviens ! Certains mettent ma parole en doute...

LE VOYAGEUR....jpg

 

Commentaires

hello everybody,
déjà une star chez fred (bloggeur/chercheur du surfeur d'argent et éleveur de pimouette) je suis maintenant une super star a mon insu......

donc je dis merci a mon insu....mes photos n'ont pas votre niveau (toi, fred, l'arbre a chat)

merci c'est rigolo.

la premiere photo est pendant l'ascension du Mont Aiguille en octobre. Mont Aiguille qui je le rappel est la première ascension de l'escalade moderne (c.a.d payé) ordonnée en 1492 pour le roi de France. ce sommet se situe en isère sur le vercors sud.

le seconde..............
Bon ok je suis l’agent 69………
Max la menace avait un godassophone …………..moi j’ai un anophone.
Très pratique en campagne…moins en ville


bonne journée a tous

Écrit par : voyageur | 16 janvier 2009

Sincèrement tu es le bienvenu ! Et point de "je suis moins bon que vous..." ici !!!
Le but n'est pas de faire de la compét' ! C'est de montrer, de diffuser nos interprétations aux visiteurs...
finalement ce blog doit servir à s'exprimer... à délirer !?

Écrit par : Flyoliv | 16 janvier 2009

C'est tout pareil que chez Fred, sauf que je suis un peu plus fou que lui...

Écrit par : Flyoliv | 16 janvier 2009

fred ne dit pas mot, en fait il est dégouté car il n'a qu'un iphone.

l'anophone est une nouvelle technologie du passé futur....
autonome en énergie, sa sonnerie est caractéristique.

il semblerai qu'il soit un lointain cousin de la pimouette

Écrit par : voyageur | 16 janvier 2009

Bon, je vous écris grâce à l'iphone pendant que mon fils dort sur mon épaule (moins pratique dans ces conditions un ânephone...). Nous attendions que doudou sorte du sèche linge... Et oui la gastRAW a quelque peu souillé notre peluche fétiche et il fallait faire quelque chose. Ce soir, comme souvent, (toujours ?) papa assure tout seul.
Donc vous voyez, là tout de suite, je ne suis pas (encore) dans le même mood que vous...
A plus tard !

Écrit par : Fred | 16 janvier 2009

Dans la catégorie "fêlé", je n'arrive pas â vous départager...

Écrit par : Fred | 16 janvier 2009

Bon, le petit est au lit...

C'est marrant, sur la page d'accueil de ce blog, on a l'impression que je te regarde Voyageur par en dessous.
On voit tes c......
Bon, allez, j'ai rien dit.

Écrit par : Fred | 16 janvier 2009

Excellent échange les gars !!!
Je viens juste de rentrer... Je lis tout ça et on fait le point !!!?
Et arbre à chats vaincra, Nambes et les autres, réveillez-vous, et venez vous défouler sur nos pages !!!

Écrit par : Flyoliv | 16 janvier 2009

Au fait, si vous venez pour délirer sur mon blog, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur celui de Fred. Il vaut plus qu'un détour !
http://web.mac.com/fred.dupertuys/creations/regards-reflex/regards-reflex.html

Écrit par : Flyoliv | 16 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.