UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2009

L'INSPIRATION...

Depuis le temps que je voulais poser cette photo... Beaucoup d'images annexes viennent se mélanger dans ma tête.

Parce-que ce je me souviens de ce moment, entre 2 concerts... Entre une Pietra et un verre de Patrimonio... Parce-qu'à cet instant, je te sens dans ton élément l'ami !?

Je te laisse la parole, disons plutôt le clavier...

FREDERIC DUPERTUYS.jpg

Commentaires

Bah... le plus beau compliment que je puisse te faire c'est que cette photo est la seule de moi que je prends plaisir à regarder. Pas parce que je suis dessus (je me déteste), mais parce que tu es parvenu à retranscrire l'ambiance, à capter fidèlement la lumière et même au-delà... ce qui ne se voit pas : Le plaisir que je ressentais d'être là, entouré par la famille, un ami (et frère d'armes), les vibrations propre au festival et la fatigue aussi qui se lit dans mes yeux.
Bref, cette photo est une grande photo, grâce à ton talent.

En plus le piqué est mortel.
Un mot : bravo
Deux autres ; chapeau bas

J'espère que je saurai un jour te rendre la pareille.

Écrit par : Fred | 16 janvier 2009

Que puis-je répondre à ça...?
Simplement :

1 mot : MERCI !
2 mots : TRES HONORE...
3 mots : PLAISIR POUR MOI !
4 mots : RENDS MOI MON APPAREIL ! ;-)

Écrit par : Flyoliv | 16 janvier 2009

Plaisir surtout d'avoir croisé ton chemin mon ami !

Écrit par : Flyoliv | 16 janvier 2009

Moi itou...

Écrit par : Fred | 16 janvier 2009

a big love...

Écrit par : BAB HACOOL | 16 janvier 2009

La distance nous empêche d'aller plus loin...
Je pense que l'Amour commun pour l'Image pourrait nous porter très très loin dans nos délires photos en effet... Nous en avons fait le test lors de nos délires parisiens entre autre !

Écrit par : Flyoliv | 16 janvier 2009

j'ai pas mis de commentaire sur ce portrait, c'est un truc intime.....................

un mec qui surprend son pote au waterse regardant les mouches au plafond c'est pas courant.

Écrit par : voyageur | 17 janvier 2009

D'accord d'accord voyageur, mais regarde bien... ce pote en question est aux wc certes, mais il reste à l'affût... Il a gardé son appareil photo avec lui !
(la sangle D300...). Attendez-vous à avoir une image de mouche d'ici peu !!!

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

Les passionnés...

Écrit par : BAB HACOOL | 17 janvier 2009

plus sérieusement je trouve la photo très belle.
il y a un coté soirée prolongée pendant les vacances.
regardant les étoiles en rêvant

Écrit par : voyageur | 17 janvier 2009

Merci bien ! Prolongée oui ! Un rythme de malade... Une vie totalement décalée pendant 1 semaine et l'accumulation de la fatigue, comme Fred le précise plus haut...

Écrit par : Flyoliv | 17 janvier 2009

Mais c'est pas vrai, il est partout l'animal !
Le voilà en gros plan sur un autre blog !

Écrit par : L'arbre à chats vaincra | 21 janvier 2009

Yes ! Arbre à chats vaincra est revenu !;-)

Écrit par : Flyoliv | 21 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.