UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2008

QUELQUES HEURES A PARIS...

Où Fred m'attendait de pied ferme pour notre seconde aventure photo parisienne. Le thème de la journée : AUCUN ! Ou au moins shooter tout ce qui pouvait sembler intéressant. Notre rayon d'action : 15ème 14ème 13ème 12ème etc... Durée du délire : Environ 12 heures. Résultat : bons pour l'asile !

Quelques rencontres fort sympas notamment avec les mannequins mis à disposition pour le Salon de la Photo, et un collègue chinois Plasticdragon (http://www.plasticdragon.net/) rencontré plus tard, beaucoup plus tard, vraiment très tard dans la soirée !!!

Désolé Fred... Fallait pas m'inviter :-) C'est clair, maintenant je suis cuit !!!

On remet ça quand tu veux ! Et pourquoi ne pas inviter Plastic Dragon pour l'occasion !?

MONTAGE PARIS.jpg

Commentaires

Fais gaffe, je crois que l'appareil est en surchauffe!!! Va falloir acheter un autre disque dur pour stocker tout ça... ;)
A tout'

Écrit par : Dr Zet | 16 novembre 2008

Olà hermanito !!!
500 Go de photos effectivement... Mais énormément de déchets aussi... J'ai de la marge tout de même puisque j'affiche près de 2 To de capacité de stockage en cumulant mes 5 disques durs... Oulà, cela me paraît un peu léger en définitive !

Écrit par : flyoliv | 16 novembre 2008

Elles ont l'air pas mal du tout tes photos ! Et ton montage résume bien la folie de ces 12 heures... Bravo !!!
Personnellement, je suis encore dedans et je pense qu'une nouvelle rubrique va voir le jour dans la semaine. Pour le reste il y aura le blog.
A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques,
Fred

Écrit par : Fred | 16 novembre 2008

Oh ! Je sens que tu vas nous en mettre plein les yeux comme t'es parti... Me trompe-je ?

Écrit par : flyoliv | 16 novembre 2008

Pas plus que toi mon ami ; j'ai bien aimé le dernier album "Délire photo à Paris" : ça décoiffe !

Écrit par : Fred | 17 novembre 2008

Non non... Je n'en ferai rien !
:-)

Écrit par : flyoliv | 17 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.