UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2006

RIEN A FAIRE AVEC LA COULEUR !?

Même en saturant à donf, les lumières sont totalement nazes et ternes... (J'exagère un peu, c'est vrai... mais tout de même ! )

medium_dscn5555.4.jpgDommage et surtout très frustrant, arrivé à ce stade... Vais-je poursuivre...? Telle est ma question...!? D'autant qu'il me reste encore quelques images de Nouvelle Calédonie, la Corse en Noir & Blanc,  "Les Voiles de Patience" reportage co-réalisé en Egypte avec mon pote Bertrand (photovidéographiste aussi...), mon tout premier reportage à Zanzibar avec un autre ami Pierre Javelot, (écrivain voyageur et photographe...) et d'autres sujets comme le périple marocain en 4x4 avec toute la famille pendant près de 2 mois... dont j'ai pû extraire un reportage intitulé Médinas... etc etc...

Soyons patients... tic tac...

Les commentaires sont fermés.