UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mai 2006

ZANZIBAR EXPERIENCE

medium_image4.7.jpg

medium_image_note.7.jpgmedium_znz033.4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zanzibar… îles au nom évocateur, synonyme de voyages , de commerce et d’échanges…

 

Lorsque Pierre me parla de l’archipel pour la première fois, je n’avais aucune idée de l’aventure qui nous y attendait, mais je savais d’ores et déjà que cela prendrait les teintes d’un voyage initiatique...

 

Une sacré expérience... Panne de caméra et aide des gens de la télévision locale (la première chaîne africaine en couleur...si si...), mes premiers essais photographiques, et surtout des rencontres fabuleuses et enrichissantes. Le Voyage et ses aléas dans un coin fabuleux. Une véritable remontée dans le temps !

 

medium_AeroportMombasa3.jpg

Commentaires

Je suis passée voir vos nouveaux albums, moi qui n'est jamais beaucoup voyagée, vos photos m'enchantent. Merci.

Écrit par : Anne-Ma | 21 mai 2006

Euh ... moi qui n'ai jamais beaucoup voyagé. Mille excuses pour les fautes, mais il est tard et je clique trop vite.

Écrit par : Anne-Ma | 21 mai 2006

La preuve... sur ton blog !

Écrit par : flyoliv | 21 mai 2006

cool les photos de zanzibar et d'ailleurs me rappellent de bons souvenirs...
"Tutaunana badaï" sur le net
pierre

Écrit par : pierre | 21 mai 2006

Oh... Pierre !?
Merci pour le clin d'oeil... Comme je t'ai dit, c'est quand tu veux pour une petite expo de tes images amigo !
kwa heri ya kuonana ! tutaonana !
Oliv

Écrit par : flyoliv | 21 mai 2006

les petits gars se font des discussions en swahili!!ça, c'est du blog de qualité!! déjà qu'il y avait les photos!! ;)

Écrit par : sylvain | 27 mai 2006

Quelques souvenirs de mon trip zanzibari avec Pedro...
Asante frèrot ! A demain...

Écrit par : flyoliv | 27 mai 2006

Je devrais plutôt te dire : koutau ou maururu ou encore gracias...

Écrit par : flyoliv | 29 mai 2006

safari njema pour ton prochain voyage...
Je t'enverrai des photos un de ces 4
impressionant la production d'images..une agence à toi tout seul!!!
a plus
pierre

Écrit par : pierre | 29 mai 2006

merci l'ami, mais mon prochain voyage est nettement moins nomadistique, puisque c'est celui que je vis actuellement... Le voyage flyoliv.com... Une aventure depuis presque 2 ans maintenant...

... Il y a tout de même des jours... L'appel des îles...

Écrit par : flyoliv | 29 mai 2006

En parlant d'agence, je suis toujours partant pour la création d'un collectif... Le dernier a avorté à quelques jours de son lancement officiel sur le web... il y a 2 ans à peine. Ce fût dur... après l'énergie fournie pour sélectionner les photos (de 4 photographes...), les numériser et les formater... Créer les visuels pour le web, déterminer le rôle de chacun... nous vendre aussi (certainement le plus difficile...)

Écrit par : flyoliv | 30 mai 2006

Les commentaires sont fermés.