UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2016

PENDANT CE TEMPS... FILE OU PASSE !?

Et sans trop détailler...

La Maison Des Artistes m'a indiqué la sortie en pleine période d'activité en début de saison, tout cela après une douzaine d'années à cotiser, et quelques explications hasardeuses sur mon activité "pas assez artistique", "trop technique"... 

Après un bref passage en force dans les locaux des services des impôts de Bastia (Plusieurs tentatives depuis fin août, sans pouvoir se faire entendre, ça agace un peu !!), c'est finalement et logiquement (semble t-il..) la Chambre des Métiers qui m'a ouvert ses portes depuis quelques jours. 

En bref, une aide plutôt efficace depuis le départ, cette fois. Nous allons bien voir à quelle sauce je serai mangé !

Je poursuis donc mon chemin... ;)

LOGO CHAMBRE DES METIERS.jpg

Commentaires

Je croise les doigts.

Écrit par : Fred | 29 novembre 2016

Merci, moi aussi !!! ;)

Écrit par : Oliv | 29 novembre 2016

Tu pourrais peut être leur proposer de refaire leur logo car il est vraiment très très laid...

Écrit par : Fred | 30 novembre 2016

A l'échelle nationale, je pense que tu es mieux placé que moi

Écrit par : Oliv | 05 décembre 2016

Bon ok, une chambre sert logiquement à dormir... ;) Et donc tu va me réveiller tout ça ;) ! allez, on y croit !

Écrit par : SebMan | 08 décembre 2016

Tout à fait !!
D'ici quelques jours j'espère pouvoir t'annoncer de bonnes nouvelles à ce sujet... ;)

Écrit par : Oliv | 08 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.