UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juillet 2015

BEL ECHANGE AVEC MICHEL FUGAIN...

Je n'ai pas eu le temps, ou pas encore certaines autorisations de diffusion (je suis un bon petit soldat finalement...) pour les concerts précédents, mais le contexte ne me laisse pas le choix. Cette image est spéciale, mais je ne vais pas m'étendre... Qu'importe ! Ce soir était un moment particulier pour moi, pour nous. Bref... Au bon endroit, au bon moment, et sans trop merdouiller. Merci Michel, tu ne pouvais pas faire mieux !

J'en profite... Bon anniv' tite mère !!! ;)

O_G_8964-1MICHELFUGAINBLOG2.jpg

Commentaires

Je suis content que ce soit toi qui l'ait celle-là ! Vraiment ravi !!! Pour toi, pour ta maman et même pour moi car, quand j'ai compris que je n'étais pas au bon endroit, j'ai prié pour que toi tu le sois. Je réalise donc aujourd'hui (même si je le savais déjà depuis un moment) qu'il n'y a aucune concurrence entre nous et que lorsque l'un de nous fait une belle image, le plaisir est partagé par l'autre, sans jalousie aucune, au contraire.
À défaut d'être fier de moi, je le suis de toi.
Bravo fréro !!! ; )

Écrit par : Fred | 26 juillet 2015

C'est pour ça qu'on s'aime mon poto ! Même sans la Photo ;) Merci à toi pour cette nouvelle aventure même si elle est fut très courte. Heureux de ces belles rencontres et de nos échanges, heureux aussi de cette dernière soirée côte à côte dans la Fosse ;)

Écrit par : oliv | 26 juillet 2015

Bravo d'avoir fait partager ce bon moment avec ta maman . Je suis très contente pour elle, elle mérite largement quelques heures de bonheur. Gros bisous à toi et la famille.

Écrit par : verrier | 28 juillet 2015

Merci merci ;) Un excellent moment pour nous. Gros bisous aussi

Écrit par : oliv | 29 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.