UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2015

RESUMONS LA DERNIERE PARTIE...

Beaucoup de temps passé sur les routes de montagne à traverser des villages magnifiques, et moins sur le littoral pour cette dernière série.

Comme en 2010, l'édition 2015 m'aura permis d'exercer véritablement mon métier, d'aller à la rencontre d'un échantillon de personnalités représentatives de l'île, des éleveurs ou pêcheurs, à l'artiste musicien et chanteur, en passant par des restaurateurs et vignerons, des amis parfois, des collaborateurs, et même un photographe et dessinateur, qui plonge à la découverte d'épaves sous-marines autour de l'île. 

Et puis, il y a eu tous ces paysages fabuleux que j'ai pû découvrir ou redécouvrir pour beaucoup, avec toujours le même plaisir. Des lieux magiques ! 

Très heureux et assez fier, de pouvoir partager mon "coup d'oeil" sur l'île où je vis, par le biais d'un média national. 

RDV dans les kiosques aux environs du 23 juillet prochain ! ;) Après ça, j'accrocherai quelques photos non publiées.

EXPRESS 2015 2NDE PARTIE bis.jpg

Commentaires

Une juste reconnaissance de ton talent...

Écrit par : LN | 26 juin 2015

Oui, beau boulot.
J'espère que nous aurons l'occasion de feuilleter ensemble le magazine à Patrimonio autour du 23 juillet. ; )

Écrit par : Fred | 26 juin 2015

Merci merci..
D'après l'échange de messages avec Sylvie, l'attachée de presse du festival, oui ;)

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2015

Tant mieux ! : )

Écrit par : Fred | 26 juin 2015

Les commentaires sont fermés.