UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet 2010

L'EXPRESS N°3080 EST SORTI !

Même si les circonstances actuelles ne s'y prêtent pas vraiment (d'où l'absence de note depuis le 05 juillet dernier...), je suis soulagé et content d'avoir collaboré au dossier "Calvi-St-Florent-L'Ile Rousse".

J'ai même eu droit à la Couv ! Voilà...

L'EXPRESS COUVblog.jpg

Commentaires

beau boulot Oliv! bravo! ;-)

Écrit par : Agnès | 15 juillet 2010

Merci Agnès !
C'est l'année des photos de magazines... ;-)
Pour Calvi la Vie, je suis surpris !?

Écrit par : flyoliv | 16 juillet 2010

Bravo mon ami ! Je te souhaite de nombreuses autres collaborations de ce genre.
Et surtout encore beaucoup de force et de courage.

Écrit par : Fred | 16 juillet 2010

Gracias amigo. La force est avec nous !

Écrit par : flyoliv | 16 juillet 2010

Les photos sont bonnes, ton nom à chaque page, c'est donc une réussite! Bravo, tu peux être content de toi ;-)

Écrit par : Val | 18 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.