UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2010

MA SELECTION...

En gros j'ai proposé 3/4 clichés par établissement. Le choix final fût différent pour certains d'entre eux, parfois de manière radicale !

Je tenais à remercier tous les protagonistes qui m'ont fort bien accueilli, (sans exception je souhaite le préciser !) et informer celles et ceux qui seraient déçus, que je ne suis pas responsable des décisions prises au sujet de la mise en page, ni même du contenu des articles parus... Je ne travaille pas au magazine de l'Express, je ne suis que l'un de leurs correspondants sur l'Ile.

Cliquer sur le visuel pour l'agrandir...

PATCHWORK3.jpg

Les commentaires sont fermés.