UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2015

ROAD TRIP...

Je vais tout de même accrocher quelques images de mon périple qui m'a conduit d'Est en Ouest... du Nord au Sud, en passant par le Centre comme ici à Corte.

Mais je ne mettrais pas de photos susceptibles de figurer dans le mag. Logique ! C'est le deal avec moi-même pour commencer...

22062015-IMG_8034-2bis.jpg

Commentaires

Très belle image ! : )

Écrit par : Fred | 26 juin 2015

J'ai pensais à toi en shootant et à une réflexion d'HCB... Lorsque j'ai voulu faire la photo, je ne saurais expliquer, je ne voyais rien dans mon viseur... plus l'habitude de jouer avec mon vieux EOS 5D sur lequel j'ai collé mon 70-200 mm (mon 50D attend pour partir chez Canon). Et sur l'écran miniscule et rayé, impossible de vérifier si l'image était bonne finalement. Je décide de reprendre une photo avec le réflexe d'en produire une verticale et une horizontale, au cas où... Mais j'étais pressé, car très en retard pour le rdv suivant dans les montagnes à l'Est. Après avoir vérifié mes réglages, je shoote sans grande conviction... Et en rangeant mon matos je m'aperçois que j'avais involontairement sur-exposé une scène qui était naturellement sur exposée... La Chance une fois encore... :)

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2015

Les commentaires sont fermés.