UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2015

SUR LA ROUTE...

Depuis plusieurs jours et jusqu'à la fin juin, je sillonne l'Ile pour le magazine l'Express spécial Corse ;)

Ici, quelques "moments" qui ponctuent mes journées. Les images pour le mag. seront visibles lors de sa parution (dernière quinzaine de juillet). 

olivier gomez photographe corse magazine special corse

Commentaires

depuis quelques temps je ne vis plus sur l'ile de mes bonheurs, et olivier me donne plus que des photos. il m'offre des odeurs, des sentiments a travers ce pays que je remercie .

Écrit par : garcia miguel | 22 juin 2015

J'en suis très heureux Miguel, mais... tu ne reviens plus du tout ?

Écrit par : flyoliv | 23 juin 2015

Un 4e tentative pour laisser un commentaire. Espérons que ce soit le bon.

Tu as crevé sur la route ?...
En panne de photos ? ; )

Écrit par : Fred | 25 juin 2015

Presque... Je suis en train de transférer à la rédaction... :)

Écrit par : flyoliv | 25 juin 2015

Les commentaires sont fermés.