UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2013

EVOLUTION...

Nous évoluons dans la douche désormais... Avec moins d'iso, une gestion de la vitesse uniquement, moins de profondeur donc plus de déchets naturellement. Mais lorsque ça fonctionne, le résultat est meilleur qu'en fermant son diaph à 11, et plus...

Et surtout moins, beaucoup moins de post-production puisque les filtres ne sont presque plus utilisés lors de la dérawtisation.. En jouant avec des serviettes de bains notamment !

La salle de bain est inondée, ça c'est un problème dans ces douches italiennes !!

Ca sert d'avoir des potes très tatillons !!! ;)

GOUTTES 4bisblog.jpg

Commentaires

Bin voilà ! Ça commence vraiment à me plaire !!! ; )
En plus, je sais que je ne suis pas au bout de mes (bonnes) surprises !
Faut te chauffer en fait... :oD

Écrit par : Fred | 18 janvier 2013

ma femme me trouve souvent bizarre ..............
là dans la salle de bain tu fais fort ...........

Écrit par : voyageur | 18 janvier 2013

Très normand comme ambiance!!! lol

Écrit par : val | 19 janvier 2013

et le watersse ?

Écrit par : voyageur | 19 janvier 2013

quand on tire la chasse, tu as fait un essai ?
je dis cela en passant au bleu de l'eau et au blanc de la cuvette

Écrit par : voyageur | 19 janvier 2013

Freddo : Suis heureux que cela plaise ! Et je sais que d'ici peu, tu vas nous surprendre à ton tour ! :) Pas compliqué, sauf que tu vas devoir inonder tes voisins du dessous !!!

Voyageur : ta femme te trouve bizarre !? Je peux la comprendre. Un type qui fait du vélo et de l'escalade avec un ânophone et un chamoiphone dans ses poches...

Val : C'était pour illustrer l'ambiance climatique, mais je suis un peu en décalage, j'aurais dû shooter des flocons !!!

Écrit par : flyoliv | 19 janvier 2013

Merci de votre passage chez moi ! :)

Écrit par : flyoliv | 19 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.