UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 avril 2010

QUELQUES BOUTS DE LA MANU

Non, je n'ai pas de photos d'en haut... L'accès est interdit pour une période indéterminée et je n'avais pas la motiv' pour passer par dessus la grille (comme certain(e)s...)

J'en ai déjà mis sur le blog (en N&B) lors de mon dernier séjour http://photographe.hautetfort.com/archive/2010/03/02/sur-...

Bref...

MANU BLOG.jpg

Commentaires

Graphique au premier regard, donc j'adhère! mais le 2ème effet ,produit par le mélange des couleurs et des matières, les bleus, rouille, ciment, est le meilleur.
Au passage, ravie de retrouver une connexion supérieure à 49k/s pour venir voir et commenter tes photos . j'ai feuilleté un peu les dernières avec leurs commentaires... zut, j'ai raté de grands moments ;-)

Écrit par : Val | 17 avril 2010

Heureux de ton retour sur le blog !
Quelques moments intenses en effet...

Écrit par : flyoliv | 18 avril 2010

Je prendrais bien un peu de Corse moi, pour changer...
; )

Écrit par : Fred | 20 avril 2010

Les commentaires sont fermés.