UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2010

JOLIS SPOTS

Quelques ambiances particulières récoltées entre Bastia et Calvi. Tout en jouant avec la mesure spot la plupart du temps !

(Brève explication pour les non initiés : la mesure (ou mode) spot permet d'exposer correctement de petites zones dans des contextes d'éclairages difficiles).

C'est good ? Bon...

MONTAGNES ET NUAGESBLOG.jpg
podcast

Commentaires

Excellent !
Et en plein écran c'est magique !

Écrit par : ;-) | 29 mars 2010

je suis fan, tout simplement...

Écrit par : Val | 29 mars 2010

Moi aussi

Écrit par : boubs | 29 mars 2010

Je rêve ou tu te mets à la technique !? : )
Tu fais bien car ça a une sacrée gueule, surtout celle en bas à gauche. On dirait du Turner...
Allez, la prochaine fois il faut nous faire la même en mesure spot, pondérée centrale et matricielle, histoire de voir les différences et de pousser la démo jusqu'au bout.

Écrit par : Fred | 30 mars 2010

Merci merci merci merci...

J'avoue hésiter entre Ike et Tina...
Ou même Yvette... ouuuullla ! ;-)

Pour ce qui est de la démo, j'avoue que l'idée de passer 3 plombes à régler mon matos (alors que je rentre d'une série de shootings...) me semble un peu superrrr floue, heu... superflue !
Je ne suis pas un technicien, non non...

Écrit par : flyoliv | 30 mars 2010

3 plombes ? Pas à moi mon ami. ; )
Je ne connais pas ton boitier mais sur un Nikon je te prends les trois mesures différentes en... Allez, 5 secondes en prenant mon temps. Un curseur à pousser entre chaque photo.
Tsss... Bon, je le ferai de mon côté.

Écrit par : Fred | 30 mars 2010

Je découvre ce patchwork sur grand écran... Un plus aussi à la dernière avec le dégradé de montagnes !
Superbe !

Écrit par : Fred | 30 mars 2010

Non non j'te jure... Tout le monde pense que mon appareil est encore équipé du préchauffage et de la manivelle... Tu me casse l'effet là ;-)
Bon ok, je vais y penser. Mais tu seras à mes côtés, et ce sera pour un post commun !? Nous en profiterons pour tester et pousser le D 700, le D 300, l'EOS 50D et le 5D, sans oublier le Lumix de Phil...
Vaste sujet : Entre Patrimonio et St-Florent...!?

Écrit par : flyoliv | 30 mars 2010

Allez, ça marche !
Je te proposais cet exercice simplement parce que j'ai déjà fait le test et je n'ai pas vu aucune différence sur l'écran de mon boîtier... C'est sans doute que je suis une truffe. : (
Je vais refaire le test pas plus tard que ce soir au Lido et je vérifierai sur l'iMac.

Je vais même tester dans quelques minutes tiens ! ("j'ai des doutes" comme disait la chanson... et je n'aime pas ça ! : ))

Écrit par : Fred | 30 mars 2010

Les commentaires sont fermés.