UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2010

ALLER-RETOUR A BASTIA

Décidément, les éléments sont contre moi. Résultat : Mes rares clichés intéressants sont encore trop "typés".

Néanmoins la version N&B va rejoindre la trentaine de clichés recadrés (au format carré en 30x30cm) dans les chambres rénovées de la Caravelle.

Comme quoi...

BASTIA blog 3.jpg

Commentaires

Pour ma part, je prendrais la version couleur non recadrée.
: )

Écrit par : Fred | 29 mars 2010

Et bien comme ça, mes clichés sont distribués. Super ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 29 mars 2010

J'ai d'abord découvert ce post sur mon iPhone et je confirme sur grand écran : beau contraste, belles couleurs : ça tape !
Bravo.
: )

Écrit par : Fred | 29 mars 2010

Les commentaires sont fermés.