UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2010

UN SUJET MAL ECLAIRE

David Casanova et moi-même avions prévu une "séance photo" à Bastia afin d'illustrer le prochain flyer. Une nouvelle balade (en demi journée), sera proposée dans les semaines à venir.

Et malgré les prévisions météo, nous nous sommes heurtés à une lumière particulièrement difficile. Il semble improbable que nous puissions utiliser ces clichés dans le contexte publicitaire. Tant pis...

Nous reviendrons !

BASTIA blog.jpg

Commentaires

Peut-être mal éclairé, mais fort bien restitué malgré tout et même avec beaucoup de charme, à mon goût.
Sincèrement.

Écrit par : Fred | 26 mars 2010

Oui... Tu dis ça pour me faire plaisir, j'en suis sûr...
Ou alors c'est parce-que tu es originaire du coin (Patrimonio/Bastia = 19 km) :-)
Merci pour le compliment en attendant !
Simplement, dans un dépliant touristique, il paraît difficile de mettre ce genre de clichés... ;-)

Écrit par : flyoliv | 26 mars 2010

Je comprends pour le dépliant.
Quoique... J'aime beaucoup la bande constituée par les trois images de droite. Maintenant, c'est vrai que d'être né là-bas me rend sans doute plus réceptif encore à ces images.

Rigolo le réseau de tuyaux !

Écrit par : Fred | 26 mars 2010

le réseau de tuyaux placé au centre: bien pensé, surtout avec la fontaine à sa gauche qui suggère l'idée que l'eau en découle; enfin c'est ce que ça m'évoque... un hasard?

Écrit par : Val | 26 mars 2010

Oui un total hasard très sincèrement !
Sans doute une aide divine !? ;-)
Je vais continuer à fréquenter les lieux saints...

Écrit par : flyoliv | 26 mars 2010

Les commentaires sont fermés.