UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2010

U STURICU : 6 EME SAISON

Le dépliant 2010 de la région Nord Ouest est lancé... Toute la Com de l'entreprise Bianconi Scuperta est en place !

Ou presque... (Je reste discret quant à la suite, mais c'est difficile ! ;-))

Benjamin, Olivier et Anaïs n'ont plus qu'à se préparer pour recevoir les touristes.

Bienvenue à Virginie qui va prendre ma place au niveau de la gestion des véhicules, des hôtels, des plannings, et sur l'ensemble des régions de Haute Corse désormais...

Good Luck !

BIANCONI STURICU 6ème G.jpg

 

Commentaires

Belle documentation !

J'en connais un qui va être plus dispo et surtout moins stressé pendant le festival des Nuits de la Guitare.
; )

A propos, je suis en plein sur l'affiche...

Écrit par : Fred | 24 mars 2010

Oui je l'espère bien
L'Affiche... J'y pensais justement
Tu me fais voir ça amigo ?
Je vais aller chercher quelques gâteaux avant...:-)

Écrit par : flyoliv | 24 mars 2010

Je t'envoie ça demain, ça te va ?
Il faut encore que je bosse ce soir...

Écrit par : Fred | 24 mars 2010

Oui naturellement
Je suis dans l'jus moi aussi. Je ne touche plus le sol...
flyoliv oblige !

Écrit par : flyoliv | 24 mars 2010

'Fallait pas choisir ce nom-là...
; )

Écrit par : Fred | 24 mars 2010

Une Olive volante en Corse... C'est plutôt justifié au contraire !?
Parce-que La Balagne = l'Olivier
D'autres parlent du Chêne aussi... simplement parce que la forme de l'olive qui se trouve dans la région évoque celle du gland...
Comme quoi... Encore un souci d'interprétation, de contexte aussi ;-)

Un gland volant n'était pas réellement l'image que je souhaitais véhiculer... Mon prénom m'a sauvé ! Ouf !

Écrit par : flyoliv | 25 mars 2010

Il est fou !

Écrit par : boubs | 25 mars 2010

Ça fait partie de son charme.
Et puis, si il n'était pas si fou, ses photos ne seraient pas aussi réussies...
; )
J'ai moi-même pris de la graine de ce grain de folie et... ça marche !
:oD

Écrit par : Fred | 25 mars 2010

Whaouuu !
Sacré compliment amigo ;-)
Un véritable échange d'idées, de folies, de rigueurs, de coeurs et d'la bonne humeur nom de D.. !
(Laissons-le où il est, celui -là...)

Écrit par : flyoliv | 25 mars 2010

Les commentaires sont fermés.