UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2009

GROS SOUCIS ELECTRIQUES...

Tout a sauté dans le quartier occasionnant des pertes matérielles énormes... Mon onduleur, mon 24 pouces, 1 disque dur et au moins la carte mère de mon poste fixe installé depuis quelques semaines seulement... Dur dur !!!

Je gère au mieux, mais il est probable que rien ne soit en place avant une bonne semaine... Inch Allah !

A bientôt

Commentaires

Ouch! Ici, on a tout débranché dès que les premières sautes de courant ont pointé le bout de leur nez... Du coup, aucun dégât.
Bon courage amigo! Appelle-moi si tu as besoin d'aide!

Écrit par : Pedro | 27 août 2009

C'est n'importe quoi par ici...
Tout est en vrac !!! Même mon téléphone.
Je prends le risque de griller mon routeur d'ailleurs... Dernier lien avec le reste du monde.
Je te remercie Pedro... Mais j'ai dû tout ré-expédier au doc de l'équipe ce matin... Et il me réparera ça avant de débarquer avec (ou de me le retourner...)
flyoliv en a pris un sacré coup dans le bidou durant cette année 2009 !
Comme le disent certains, ce qui ne tue pas, rend plus fort ! Alors...

Écrit par : flyoliv | 27 août 2009

le Corse pratique la sieste l'été.............
puis il hiberne..............
si si du 27 aout au 1 juillet.................

Écrit par : voyageur | 04 septembre 2009

Dans ce cas alors, je fais mes valises, je prends le bateau et je me trouve un ptit coin de maquis : Siester et hiberner que ça doit être bon! hummm.... Merci de l'info Voyageur !

Écrit par : Hélène O | 04 septembre 2009

Putain la guigne...
Quand j'ai vu le coup venir à Casta, j'ai tout débranché...
J'ai seul laissé le reveil, qui n'a pas survécu...

Courage camarade, et appelle si besoin!

Écrit par : ArmandO | 05 septembre 2009

Ah ben c pas cool ça... Mais c'est la Corse aussi !
Remarque ici ce n'est pas mieux... J'ai internet en courant alternatif !
Vivement ton retour !
Des bises

Écrit par : Pauline Ization | 05 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.