UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2009

HEUREUSEMENT...

Freddo et son hyper Imac de l'espace internétien sont arrivés ! (J'étais assez mal barr' avec tout mon attirail de gladiateur dans le photomaton...)

Bref, L'édition des Nuits de la Guitare 2009 est en place. Il suffit simplement de cliquer sur le patchwork de mon ami ou sur le lien précédent...

Certains photographes sont un peu à la bourre...

Mince !!! Cela me rappelle que je ne lui ai envoyé qu'une partie de mes clichés...

Oups !

 PAGE ACCUEIL PHOTOS 2009.jpg

Commentaires

Oui, tout mon samedi -soirée comprise- y est passé. Et encore, je travaillais depuis quelques jours dessus.
Reste à intégrer les tiennes Oliv, et à faire deux trois modifs, comme activer le lien vers Vicente Amigo.
Ensuite, il faudra récupérer celles de Phil et peut être de l'autre Olivier... Encore du pain sur la planche !

Écrit par : Fred | 24 août 2009

Merci à toi... Et good luck amigo ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 24 août 2009

Klazz brothers & Edson en ligne...
SMV à suivre dans quelques minutes.

Écrit par : Fred | 24 août 2009

Excellent amigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et après au lit hein...? Sinon, tu vas fondre les plombs...

Bises et merci ;-)

Écrit par : flyoliv | 24 août 2009

Je crois que je les ai déjà fondu...
Le pire, c'est que si je ne m'étais pas fait éjecter de la chambre par Madame (qui ne goute guère au son des clics de souris pour s'endormir), j'y serais encore. Je voulais publier une photo sympa de la grande dame, mais ça attendra demain.
En attendant, celle d'aujourd'hui est assez marrante...

Bon, t'as raison ; va falloir que je ralentisse le rythme et que j'apprenne aussi à lâcher l'iPhone qui me colle aux doigts !
: )

Écrit par : Fred | 25 août 2009

Les commentaires sont fermés.