UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 août 2009

LE SAVANT FOU !

En réalité, c'est le clavier de SMV ! J'ai carrément tripé sur ce type... Il fallait le voir... ENORME !

Je ne pouvais laisser passer l'occas'...

Je rappelle aux nouveaux venus, qu'il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir !

Bon, je termine les albums dès que possible... Promis Juré Craché !

CLAVIER SMV.jpg

Commentaires

Oui, il était bien dans son trip.
Dommage qu'il était tant caché par ses claviers !
J'en ai quelques unes dans le genre.
...
Tout le problème : comment faire des photos différentes du voisin en ayant les mêmes points de vue et un matos proche ?

Réponse dans quelques jours ou quelques semaines...

Écrit par : Fred | 05 août 2009

Et bien justement je trouve que le clavier joue son rôle finalement !
Je ne me fais pas de souci quant à tes images...
Le D 700 a vécu son premier festival... Comme l'EOS 50D (t'as raison en basses lumières, il est très décevant la plupart du temps...)
Merci d'être passé mon ami ! Heureux de te revoir sur nos lignes... ;-)

Écrit par : flyoliv | 05 août 2009

C'est vrai que caché derrière les 3 stars, il faisait rudement bien son travail!!

Écrit par : Pedro | 05 août 2009

J'ai commencé. Enfin. Par SMV, comme par hasard...
J'en ai balancé et j'en balancerai encore des techniquement propres, mais rien qui me fasse vibrer. Elles sont nickel, mais il manque quelque chose... Ou alors c'est moi qui ne suis pas encore remis et objectif. ;-)
Par contre, avec la première partie et en particulier Edson Cordeiro là c'est nettement mieux, mais peut on foirer une photo d'un tel artiste ?

Écrit par : Fred | 06 août 2009

ben moi j 'adore!! les prises de vue, le montage........ oeil novice, mais que tu régales Oliv ;-) merciii

Écrit par : Lo | 06 août 2009

mais tu pourrais nous metttre la musique qui avec aussi ;-) j'aime ta bibliothèque musicale, tu le sais bien lol

Écrit par : Lo | 06 août 2009

Excellent montage ! j'ai été amusé de voir derrière lui son inspirateur ou son ange gardien ou son fantôme ou aussi peut-être l'esprit de Patrimonio.... qui disparait au moment de l'apothéose sur le dernier cliché, super Olivier !

Écrit par : Hélène o | 06 août 2009

Q uel oeil de linx ln!! bravooo

Écrit par : Lo | 06 août 2009

Merci à vous tous !

Écrit par : flyoliv | 06 août 2009

A moins que ce soit une auréole ?...
Et que le savant fou soit aussi un ange...

Écrit par : Fred | 06 août 2009

C'est simplement que Fred a renversé le Menhir en essayant de shooter le type de dos... Rien de plus ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 06 août 2009

J'adore ce montage

Écrit par : aline | 18 février 2010

merci à tous et toutes !

Écrit par : flyoliv | 18 février 2010

Les commentaires sont fermés.