UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2009

LE TRI...

...va prendre plus de temps que prévu malheureusement... Trop de boulot (on va pas se plaindre !)

Je vais gérer mes priorités avec un maximum d'efficacité.

D'ores et déjà, je peux affirmer que j'ai quelques bonnes images... Lesquelles viendront appuyer le travail de Freddo (Et là, je ne me fais aucun souci quant à sa production...)

patrimonio 2009.jpg

Commentaires

difficile choix s'il n'y en avait qu'une a choisir...... B2, A3.... touchée! lol

Écrit par : Lo | 31 juillet 2009

Quel talent!
Elles sont vraiment belles tes photos monsieur!

Écrit par : Pedro | 31 juillet 2009

merci les loulous ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 31 juillet 2009

ah oui ! l'attente fut longue mais je comprends mieux ! Pareil que Lo avec en plus la A1 +C1 et D4. Tu me fais un prix de gros Oliv ?
Félicitations !

Écrit par : Hélène O | 31 juillet 2009

tit bonjour bordelais ensolleillé ;-)

Écrit par : Lo | 04 août 2009

ça classe dur dur chez flyoliv en ce moment : les albums se suivent et se poursuivent ! pour le moment c'est Edson Cordeiro qui a à l'unanimité ma préférence, tu as eu là de sacrés belles inspirations Olivier, quelques clichés superbements vivants ! Bravo !! Ensuite vient quelques belles captures de Khrytle.... à suivre ? Bon courage et merci pour ce partage !

Écrit par : Hélène O | 04 août 2009

Oui merci... Je pédale un peu dans la semoule, mais j'y arriverai !
Merci à vous de vos visites !

Écrit par : flyoliv | 04 août 2009

La semoule ? hummmm ça ferait un bon couscous ça !!

Écrit par : Hélène O | 04 août 2009

Merci Hélène, je ne pensais même pas à regarder les albums !...
Je suis l'iPhone et je n'ai vu que les Klazz Brothers et Cordeiro pour l'instant, mais c'est déjà très cool. En chargeant mes images de ce soir-là, j'en ai vu certaines pas mal non plus je crois.
Allez, demain, si mon Tim m'en laisse le loisir, je commence à regarder ça de plus près.
Merci Oliv pour cette amorse efficace !
;-)

Écrit par : Fred | 05 août 2009

Les commentaires sont fermés.