UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2009

SYMBOLIQUE...

Après cet excellent retour vers le futur chez mon voisin de Patrimonio ;-), je vous propose une "séquence nostalgie"......1996 * !

Une image extraite de mes archives argentiques... (LES VOILES DE PATIENCE : reportage photo/vidéo co-réalisé avec Bertrand Daiguson, en collaboration avec la Mairie de Paris, l'AFP, l'ambassade d'Egypte, Kodak, la Télévision du Caire, les Services de Presse locaux, l'armée égyptienne, sans oublier Priam production - le service audiovisuel de l'Ecole Normale de St-Cloud - pour la post production de la vidéo...)

De loin, ma préférée ! Parce-qu'à l'origine, elle figurait dans ma "réserve", dans "l'entre deux"...

Elle symbolise tellement de choses...

TRANSEGYPTIEN blog.jpg
podcast

Commentaires

Raconte.....

Écrit par : Hélène O | 25 juin 2009

J'attends que tout le monde s'installe... ;-)

Écrit par : flyoliv | 25 juin 2009

Beaucoup d'émotion pour commencer...
Car elle évoque le Voyage...

Écrit par : flyoliv | 25 juin 2009

Bonnes vibrations !

Écrit par : Fred | 25 juin 2009

Le plus profond de moi qui parle... ;-)

Écrit par : flyoliv | 25 juin 2009

Parce-que cette image symbolise également une sorte d'évidence liée au passé qui me rattrape...

Écrit par : flyoliv | 25 juin 2009

Et avec lequel je tente de préparer un futur tout en assumant un présent parfois compliqué... Une sorte de traversée...

Écrit par : flyoliv | 25 juin 2009

Et oui, souvent, plus tu avances, plus tu as de choses, de contraintes, d'émotions à gérer.

Écrit par : Fred | 25 juin 2009

Ne rien avoir, ne rien posséder... c'est ça la Liberté...!?
C'est terrible... Amen !
;-)

Écrit par : flyoliv | 25 juin 2009

Tu peux te débarasser de tous tes biens matériels, tu ne te libéreras jamais de tes sentiments, de tes devoirs, de tes craintes et de tes espoirs. C'est tout cela qui est dur à porter.

Écrit par : Fred | 26 juin 2009

Je garde au moins un boîtier et un objectif...
Mince ! Besoin d'un ordi aussi...
Une imprimante...
Ben zut, m'faut l'electricité aussi...

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2009

Mes devoirs... T'es en train de préparer le terrain toi...
Tu veux que je fasse les photos de Patrimonio accroché aux éclairages de la scène...

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2009

Non non... C'est trop de contraintes ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2009

j'arrive pas trop tard pour la suite de l'histoire?? jolie photo au passage ;-)

Écrit par : Lo | 26 juin 2009

T'étais où dis donc...? Bon, on t'a laissé une p'tite binouze !

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2009

ben , heu, je bosse, je dors, en ce moment! pffffffff qu'elle vie! bienvenue la mousse que mousse que vous m'avais laissé ;-)

Écrit par : Lo | 26 juin 2009

Les commentaires sont fermés.