UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2009

LA SURPRISE...

Non ! Une fois de plus, je ne montre pas la maison dans son intégralité. Non... (Ce sera la surprise !)

D'autant que cela m'est impossible. Elle sort du champ couvert par mon 24x70mm !

En attendant... Une des dernières création d'El Padré. C'est... particulièrement graphique !

CREAPABLOG2.jpgpodcast

Commentaires

C'est de famille alors !?
Furieux de père en fils... (furieusement créatifs s'entend)
;-)

Écrit par : Fred | 26 juin 2009

Tradition auvergno-corse oblige !
T'as pas vu le frèrot encore... J'te parle pas de p'tite mère et mémé...
Et Salomé & Sacha suivent de près !!!

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2009

tu nous montreras lorsque ce sera fini??

Écrit par : Lo | 26 juin 2009

En théorie, je dirais oui !

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2009

Les commentaires sont fermés.