UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mai 2009

PICASSO AUX BAUX DE PROVENCE

Une création visuelle et sonore magistrale (réalisée par G. Iannuzzi, R. Gatto, et M. Siccardi) projetée dans cette ancienne carrière, La Cathédrale d'Images, et qui rend hommage au génie, à la richesse des oeuvres de Picasso. Une manière originale d'aborder l'art pictural, un autre regard... Grand merci à Catherine Courteau pour son invitation ! :-)

CATHEDRALEPICASSOBLOG.jpgpodcast

Commentaires

roooooo lala!!!!! c'que c'est beau!! J'adore cet endroit en plus. Ballade dans le village des Baux, déjeuner provencal en terrasse, et instants tjs magiques dans la cathédrale d'images. c'est à cahque fois un pur bonheur d'y aller! Tu me donnes envie de vite y aller, merci

Écrit par : Lo | 13 mai 2009

Pareil que Mireille...

Écrit par : Fred | 13 mai 2009

Sauf que moi je ne connais et que de voir tes photos, ça donne vraiment envie d'y faire un tour...

Écrit par : Fred | 13 mai 2009

J'ai bien pensé à toi mon ami... je sais que cela te plairait beaucoup !

Écrit par : flyoliv | 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.