UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2009

EN FACE... LE MUSEE PAUL VALERY

A la sortie du cimetière marin, quelques pas... et hop ! Nous voici dans le superbe musée Paul Valéry (qui rend hommage à l'écrivain justement...) qui diffuse l'excellent reportage photo/vidéo n&b sur la Chine réalisé par Bertrand Meunier (membre du collectif "tendance Floue")... Puis ce sont quelques tours, détours et retours dans l'édifice à la découverte d'artistes divers et variés, ponctués par les sculptures de Richard Di Rosa qui ajoutent de la bonne humeur colorée !

Richard Di Rosa blog.jpg
podcast

Commentaires

l'excellent Di rosa, j'adooree

Écrit par : Lo | 13 mai 2009

je viens de m'apercevoir qu'il y a un hervé et un richard
di rosa...........,????.............

ben merde alors, j'ai tjrs cru que c'était le même...............
donc dans mon salon a coté du keith haring c'est hervé.........
............on en apprend tt les jrs...............

Écrit par : voyageur | 13 mai 2009

et oui sont deux freres, des allumes les gars, mais excellents tous les deux, meme si ma préférence va à richard, dit Buddy ;-)

Écrit par : Lo | 13 mai 2009

les 2 sont excellents (pour ce que j'ai vu...)

Écrit par : flyoliv | 13 mai 2009

Di Rosa... Quand c'est bon, on ne compte pas.
Chouette, ça donne envie !

Écrit par : Fred | 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.