UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2009

D'UNE ILE A L'AUTRE...

Mon coeur balance... Capraia, Elbe, Pianosa ou Monte Cristo... Lesquelles ne figurent pas sur la photo !? Ou quelles îles voyons-nous ?

Ce qui au final, revient au même...

A vos claviers !!! tic tac...

Je sens déjà que certains se disent "fastoche !";-)

IMG_5153bis2.jpg
podcast

Commentaires

Moi de loin je ne vois pas très bien...il faut que je me rapproche...au plus près...

Très belle association image/son. Merci Olivier.

Écrit par : Hélène O. | 11 avril 2009

Oui il va falloir... Car le principe du zoom est limité sur le blog... ;-)

Merci !

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2009

Heu... c 'est quoi l'enjeu? un aller/retour Bordeaux Bastia pour voir ça en vrai?

Écrit par : Lo | 12 avril 2009

bon, ben rien que pour le plaisir de jouer ;-) moi je dis..... à droite c'est monte cristo?.......................

Écrit par : Lo | 12 avril 2009

je n'en sais rien Lo en fait... Je ne peux rien t'affirmer... surtout affamé... je reviens d'ici quelques minutes, le temps d'aller me ravitailler... Pas d'enjeu, celui de m'informer finalement... ;-) merci !

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2009

hahahaha sacré coquin!! alors je dis Elbe et Monte cristo! et bon appétit lol

Écrit par : Lo | 12 avril 2009

un coquinou qui a très faim ne sait rien !
Et lorsqu'il a mangé, il hésite encore...
Sincèrement je dirais que tu as raison... Mais en même temps Pianosa est coincée entre l'île d'Elbe et celle de Monte Cristo...

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2009

Le coquinou en pleine digestion se pose la question... Quelqu'un aurait-il coupé les amarres de l'une des 3 îles ou se cache-telle derrière le socle de la statue (dont je ne me souviens plus du nom... Non plus...) Pas fort ça ?

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2009

J'en connais certains qui pourraient venir nous guider... Oui je sais... Le week-end...

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2009

je croyais qu' à l'oeil nu depuis la côte on ne voyait qu'Elbe et Monté Christo......

Écrit par : Lo | 12 avril 2009

moi aussi... mais finalement, comme David Vincent... Je les ai vu...

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2009

mais maintenant je ne vois plus...

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2009

Ben, étant donné l'altitude (et l'attitude!!) de l'île de gauche, je dirai Capraia et Elba à droite... Si tu te souviens avoir pris cette photo dans le Cap, ça confirmerait. Si tu l'as prise d'un peu plus bas sur la côte orientale, ça devrait logiquement être Elba et Monte Cristo avec Pianosa intercalée (mais rarement visible car toute plate comme son nom l'indique)... Mais bon, je parie sur la première solution: Capraia et Elba!!!
Bises du surgelé picard

Écrit par : Dr Zet | 13 avril 2009

Tu n'es pas doc pour rien ! Effectivement, tu le confirmes... j'avais des doutes... Tout est clair maintenant ! Vous entendez les amis ? C'est mon frèrot qui le dit : Capraia et Elba !
Merci Sylvain !!! ;-)

Écrit par : flyoliv | 13 avril 2009

Bon et bien la réponse a été trouvée avant que je déboule mais je l'avais aussi...
Chouette photo !
Allez, moins d'une semaine à tenir j'y serai !...
Je vais compter les jours.

Écrit par : Fred | 13 avril 2009

tu as gagné ton aller retour Fred lol de lol

Écrit par : Lo | 13 avril 2009

Ben voilà, vous êtes qualifiés pour la prochaine devinette !

Écrit par : flyoliv | 13 avril 2009

Les commentaires sont fermés.