UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2009

LA COURSE FOLLE...

Tout semble être rentré dans l'ordre... Sacha est sortie de la Milétrie de Poitiers. Merci pour vos messages mes amis !

J'ai donc repris les commandes de flyoliv... Enfin, disons que j'avais légèrement levé le pied... je m'étais arrêté au stand... ;-)

A nouveau dans la course désormais !!!

Image 004VdV04.jpg

podcast

Commentaires

Pas mal... tout le monde est de dos et on ne voit même pas la voiture. C'est pour contrarié le fan de courses automobiles que je suis que tu as choisi cette photo pourritte ?
Bon, allez, je rigole (un peu)...
Tu n'as pas dans tes archives une photo qui mette un peu plus en valeur la machine ?
;-)

Fred le méchant

Écrit par : Fred | 10 avril 2009

Mais c'est le pilote le plus important non?....... heu... je dis ca, mais je dis rien, finalement j'y connais rien, suis pas une blonde a forte poitrine en tee shirt rouge qui kiffe les ferrari ahahahahhahahah

Écrit par : Lo | 10 avril 2009

j'ai aussi des photos de blondes rousses brunes à forte poitrine en tenue légère pour accompagner les bolides... si si, comme sur les stades !!!
Mais mes archives de cette époque sont encartonnées, et je ne pense pas y accéder avant... pffffff... on verra...

Quant à ferrari, porsche, Maseratti, lamborghini, et autre viper et compagnie, j'ai aussi... sur circuit, en course, entraînement, machines démontées, explosées... Il y en a pour tous les goûts !

Sur les circuits, ce n'est pas la Course qui m'intéresse, ce sont les scènes de vie liées ou pas à l'événement...
Et la fameuse image pourrite symbolise le stress, la panique, le bordel même autour de ce changement de pilote..

De dos, de face, en haut, en bas, voir la bagnole...!? Qu'importe ! L'essentiel est dans l'Image, ou n'est pas...
Et celle-ci avait été sélectionnée... A chacun de voir ce qu'il veut ou de s'ennuyer...

Écrit par : flyoliv | 10 avril 2009

Aaaah ! faut pas me tendre des perches !...
Parce que là, honnêtement, je m'ennuie comme tu dis.
Et ça me fait chier car, sans parler de photo de bagnoles conventionnelle, je pense que tu as mieux.

Fred le très méchant

Écrit par : Fred | 10 avril 2009

Désolé, je ne vais pouvoir accéder à ta requête... 4 sites web en simultané, pour moi, pas évident... Donc pas le temps d'aller farfouiller dans mes caisses... Celle-ci ne te plaît pas ? Pas grave, jette... ;-)

Écrit par : flyoliv | 10 avril 2009

Moi je balance rien, j'attendrai... En plus, je suis sûr que j'en prendrai plein la vue.

Écrit par : Fred | 10 avril 2009

d'habitude dans un stand c'est tjrs le merdier et là il y a juste un pneu, un casque, un morceau de siege......
ta photo est vachement clean pas une goutte d'huile ou d'essence

je la trouve donc originale.

ps:
le monsieur il a sa gougourde dans sa popoche ?

Écrit par : voyageur | 11 avril 2009

Ah, bein fallait le dire tout de suite !... Comme quoi, on va souvent trop vite en besogne.
Le monsieur en combi rouge aime beaucoup le monsieur devant lui et essaie de le lui faire sentir. Un reportage sur un team homo, c'est une première...
Respect.

Écrit par : Fred | 11 avril 2009

En le jeu est de faire rentrer un max de types dans une bagnole de course prévue pour 1 personne !
Seule problème... la gourdasse !!!!

Écrit par : flyoliv | 09 mai 2010

Les commentaires sont fermés.